Au Galop'un
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 ARIZONA

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Arizona




Nombre de messages : 2155
Age : 30
Humeur? : Déjantée
Date d'inscription : 16/10/2005

ARIZONA Empty
MessageSujet: ARIZONA   ARIZONA Icon_minitimeVen 1 Mai - 23:41

  • Nouveau design, nouvelle présentation

    Nom: Arizona
    Surnom: Ari'
    Sexe: Jument
    Age: env. 4ans
    Race: Paint Horse X Pur Sang Arabe
    Robe: Pie alezan
    Histoire:
    Mon histoire ? Je ne préfère pas en parler, cela me rappel de bien beau moment, mais si il en est ainsi, la voici : - Je suis née bien loin d'ici, dans un tout autre pays, sur un autre continent. Je suis née dans le désert de l'Arizona. Là ou la température ne descend rarement en dessous des 20° à l'ombre et également au même endroit ou coure encore quelques chevaux sauvages. Je suis née la bas, dans une réserve qui se devait de nous protéger. J'étais jeune et pour moi le danger était insignifiant, le temps étant passé à jouer ou à explorer les terres sablonneuses et arides de cet État des États Unis. Nous étions un troupeau d'une vingtaine de protagoniste et parmi ceux-ci, il y avait 6 poulains de mon âge. Le temps passait à une allure folle sous le soleil de plomb et pourtant, je suis bien loin de regretter ces moments. En effet, à plusieurs reprise des 'machines bruyantes et volantes' autrement nommé hélicoptère sillonnait le ciel au dessus de nos tête et cela avec de plus en plus d'importance. Je venais en effet de fêté mon deuxième printemps et sans doute, les hommes voyaient en moi et au 6 autres chevaux de mon âge l'opportunité d'y gagner quelques dollars tout en préservant l'environnement. Sottise, cela est bien une invention de ce bipède.
    Ce jour maudit arriva bien vite et avant même que l'on ai eu le temps d'apercevoir ne serait ce qu'un bout de ce piège nous furent encercler. Le restent se passèrent comme ils l'avaient prévu. Des cordes, un camion puis le noir. Nous étions tous tassé l'un contre l'autre et cela fût fatal pour l'un des yearlings. Il avait simplement trébuché suite à l'une des bosses et s'était retrouvé sur le sol avant d'être piétiné par les sabots de deux autres chevaux. Finalement, après un voyage interminable ou la seule odeur présente était celle de la mort nous virent enfin la lumière du jours. C'est avec la plus grande curiosité et inquiétude que nous furent déchargé et placer dans un paddock entouré de barrières de bois. Impossible pour nous d'y en sortir. Les heures passèrent et nous finirent par nous détendre bien que les allés et retour des bipèdes ne nous enchantaient guère. Le pire finit quand même par arriver. Après avoir été observé pendant un moment nous furent séparé sans le moindre doute ou remord provenant de la part des humains. Nous venions tout simplement d'être sélectionnés pour les disciplines dans lesquelles nous serions envoyés. La malchance s'empara alors de moi et ma taille fût l'un des critères pour lequel je fût séparé des 5 autres. Je me retrouvais toutes seules, loin de miens, loin de tout ce que je connaissais et à présent enfermer dans ce que ces bipèdes appelait box. Un bien triste nom pour un bien triste sort. En effet, plus les semaines avançaient et plus j'y passais du temps. Le seul passe temps qui me restait était de tourné en rond ou de m'attaquer à la porte en bois de mon box qui finit par être partiellement rongé. Cela dura un peu plus de 3mois et je changeai d'écurie car je venais d'être vendue pour une poignée de pain car je n'avais pas fait mes preuves. J'étais tout simplement considéré comme trop fragile ! Moi trop fragile ? Une pure invention ! Du moins c'est ce que je cru jusqu'à ce jour. L'on venait de me poser une selle assez lourde sur le dos et une barre métallique entre les dents avant que l'un des cowboys ne se pose sur mon dos. J'en avais l'habitude à présent, mais aujourd'hui ça ne se résuma pas à de simples changements d'allure. Trois tonneaux avaient été disposé en triangle au milieu du manège et je compris bien vite ce que je devais faire. Je m'exécutais donc, mais cela ne suffisait pas. Je devais accélérer, ce que je fis jusqu'à l'accident qui faillit mettre fin à mes jours. Je venais tout simplement de trébucher autour du deuxième tonneau en plein milieu du virage ce qui envoya valser mon cavalier avant que je m'écrase sur le sol quelques mètres plus loin avec le manque d'équilibre. Résultat : Je me blessai à la jambe et cela stoppa complètement ces exercices. Je frôlai la décision du sort de ma vie avant qu'un patron d'écurie en voyage ici ne m'aperçoit. Ce fût un nouveau voyage, bien plus long cette fois-ci et à présent je ne pouvais même plus espérer retourner sur mes terres que j'avais foulées pendant deux ans. Je ne le savais pas mais je changeais entièrement de pays, de frontière et par la suite de continent. Bienvenue en Europe. Un tout autre paysage, des autres habitudes et surtout, un tout autre style de monte. La monte Anglaise, qu'elle invention. La selle était peut être plus légère et moins encombrante, mais la barre de fer placée au milieu de mes dents accentuaient le contact. Tout passait à présent par là et je n’avais pas intérêt à oser me dérober à la demande de ses bipèdes pour ne pas risquer un violent coup dans la bouche. Au bout d’un petit moi cela suffisait pour moi, et depuis ma naissance je ne mettais pas laisser marcher sur les pieds et je ne m’étais surtout pas plier à toutes demandes. Ce fut donc le moment de la rébellion et j’envoyais une énorme quantité de bipèdes dans le sable malgré toutes les punitions ou les ‘privé de nourritures’, je ne voulais plus subir ça ! Tous ce que je voulais, tous ce que je demandais étaient de simplement refoulée rien qu’une fois le sol sec et sableux de mon désert… Impossible, tout cela m’était tout simplement impossible et interdit, je devais à présent passer ma vie à céder aux moindres caprices de tous ses cavaliers et tout ça, je ne l’avais demandé ! A force d’habitude, plus aucun cavalier ne désirait me monter et je croupissais tout simplement au box à repousser d’un coup de dents tout ‘prétendants’ à me monter ! Je ne prétendais pas que le box était mieux que de pouvoir bouger dans la carrière, mais je ne voulais plus me soumettre ! Je devins donc adepte des fugues et à forces de répétition, je causais bien plus de dégâts à mon entourage qu’autre chose et un dernier voyage (et je l’espère) m’amena ici. A nouveau un nouvel endroit, de nouvelles habitudes et surtout, de nouveaux cavaliers… sans doute bien plus sympas que ces petites exigeants que je venais de quitter !

    Caractère:
    Sans doute vous feriez vous-même une idée de mon caractère mais autant vous éclairez un peu la dessus pour le commencement. Premièrement, je suis une jument. Et alors diriez-vous ? Et bien nous avons souvent reçu la répétition d’être casse-pied et sachez que cela n’est pas faux. Du moins pour ma part, cela est vrai ! J’ai un caractère dit de ‘bien trempé’ et cela, à chaque fois. N’espérez donc pas un moment de répits, autant changer de monture. Je vous rassure quand même, je suis adorable quand je le veux et j’ai un sacré défaut de m’attacher à tout être humains aussi vite que la lumière. D’ailleurs, la plupart du temps un seul regard, une seule petite seconde d’attention me suffit. Cela ne suffit pas à annuler tout le reste au contraire, chaque nouveau cavaliers à droits à toutes une séries de ‘tests’ et cela jusqu’à la fin de la reprise. Depuis longtemps je suis arrivée à mes fins et cela m’a donné un petit côté, ‘Tout, tout de suite’ et je n’en fait donc qu’à me tête dès le moment ou je l’ai décidé ! Si je suis une terreur au box, je n’en suis pas moins montée ( Elle est quand même Montable ! ).
    Je m’arrête là, pour le reste, à vous la surprise ! Je ne vais quand même pas tout vous racontez, autant restez mystérieuse… J’allais oublier, j’apprécie bien évidement la compagnie d’autre chevaux, mais pour autant qu’il ne se tienne à distance raisonnable …

    Description physique: De race paint horse je ne suis pas de grande taille, 1m58 me semble assez possible. Ma robe est parsemé de tâches blanche ce qui me vaut le nom de pie alezan (allez savoir pourquoi cela est si important) et de petites cicatrisent ornent mon corps. Souvenirs d’anciennes blessures sans importance pour la plupart. Assez fine de nature, j’ai la chance de recevoir la plupart du temps le double des rations de grains normalement donné. Mes crins sont assez longs et mes allures sont gracieuses. Je ne cherche pas à me mettre en valeur, pas du tout, mais d’après ces bipèdes, cela semblerait être le seul atout que mère nature m’ai donné…

    Remarque: 1.Arizona craint énormément tous ce qui est camion ou van à cause de ses souvenirs.
    2.Elle à attraper un tique au box : elle ronge sans cesse tout ce qu’il lui passe devant.
    3. Elle n’a jamais vraiment fait de saut
    (Mais tout le monde sans fout xD)

    Propriétaire: Normalement Aaron ( ?! )
    A vendre? Non !
Revenir en haut Aller en bas
Aaron/ Let's go

Aaron/ Let's go


Nombre de messages : 2718
Age : 34
Humeur? : bonne pour les 2
Votre cheval? : Arizona
Votre cavalier? : aucun
Date d'inscription : 28/08/2006

ARIZONA Empty
MessageSujet: Re: ARIZONA   ARIZONA Icon_minitimeSam 2 Mai - 0:47

Trop belle ma ARi'!!!!

bien sur ta fiche est validée!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://wilddestiny.niceboard.com
Arizona




Nombre de messages : 2155
Age : 30
Humeur? : Déjantée
Date d'inscription : 16/10/2005

ARIZONA Empty
MessageSujet: Re: ARIZONA   ARIZONA Icon_minitimeSam 2 Mai - 1:17

  • Arf, trop gentil tu ma validée ! =)
    Et je suppose donc que elle est toujours a Aaron ?
    x)
    ARI''S BACK !!!
Revenir en haut Aller en bas
Aaron/ Let's go

Aaron/ Let's go


Nombre de messages : 2718
Age : 34
Humeur? : bonne pour les 2
Votre cheval? : Arizona
Votre cavalier? : aucun
Date d'inscription : 28/08/2006

ARIZONA Empty
MessageSujet: Re: ARIZONA   ARIZONA Icon_minitimeSam 2 Mai - 1:42

C'est comme tu veux!
Revenir en haut Aller en bas
http://wilddestiny.niceboard.com
Arizona




Nombre de messages : 2155
Age : 30
Humeur? : Déjantée
Date d'inscription : 16/10/2005

ARIZONA Empty
MessageSujet: Re: ARIZONA   ARIZONA Icon_minitimeSam 2 Mai - 1:55

  • Peut importe pour moi aussi ! Y faut voir si Aaron peut encore et toujours la suporter ! x)
Revenir en haut Aller en bas
Aaron/ Let's go

Aaron/ Let's go


Nombre de messages : 2718
Age : 34
Humeur? : bonne pour les 2
Votre cheval? : Arizona
Votre cavalier? : aucun
Date d'inscription : 28/08/2006

ARIZONA Empty
MessageSujet: Re: ARIZONA   ARIZONA Icon_minitimeSam 2 Mai - 1:58

bien sur^^ il est taillé pour résister à tous XD
Revenir en haut Aller en bas
http://wilddestiny.niceboard.com
Arizona




Nombre de messages : 2155
Age : 30
Humeur? : Déjantée
Date d'inscription : 16/10/2005

ARIZONA Empty
MessageSujet: Re: ARIZONA   ARIZONA Icon_minitimeSam 2 Mai - 10:15

  • Alors c'est parfait ! Adjuger- Vendu !
    xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ARIZONA Empty
MessageSujet: Re: ARIZONA   ARIZONA Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ARIZONA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arizona
» Josh et Arizona
» Bill & Arizona

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Galop'un :: Expression [HJ] :: CORBEILLE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser