AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Demande de partenariat

AuteurMessage
Megha
Invité

MessageSujet: Demande de partenariat   Lun 1 Sep - 22:41

Nom du forum: ChoerVsaes Horse
Banniere et adresse :
Code:
http://choervsaes-horse.actifforum.com/
description : ChoerVsaes Horse est la suite combinée d'Horse Compety, et de Green Day Valley Horse. Tous ces changements ont été due à des problèmes de catégories qui sont maintenant réglé sur ChoerVsaes Horse. Plus aucun problème n'est à voir, donc ce sera sans doute le dernier forum où l'on emmènage .

Comme ses deux ancêtres, ChoerVsaes Horse est une écurie virtuelle qui se base sur des règles d'or de l'équitation. Ce forum est créer aussi pour vous faire voir des choses plus attrayantes que les autres, par exemple, il y a plus de 25 disciplines, des caractèristiques, pleins de métiers, et pleins de faces cachées. Vous pourrez cavaler dans de nombreux endroits sur ChoerVsaes Horse.

Aussi, afin de faire un forum moin long à descendre ( et oui, problèmes courant...xd ) et bien j'ai fait en sorte que le forum soit plus contracté et tout aussi conforme à ses originalitées. Une bonne ambiance est à souligner, ainsi qu'une souplesse administrative. Vous pourrez être libre de vos mouvements sans qu'on vous dise à chaque fois : fait pas ci, fait pas ça. Na c'est chiant ce genre de forum hein ? Nous on est des p'tits aimant, une drôle d'admin'. Je m'occupe de vous autant que je peux, et ne vous embête pas si par exemple vous ne faite que du RPG entre membre, au contraire, cela donne une ambiance plus agréable !

Comme si ça suffisait pas, ChoerVsaes Horse est muni d'un design sympas, et de catégorie hors du commun que vous ne voyez pas sur d'autres forum. Alors vous voulliez du changement, êtes vous conquit ?
Pourquoi voulez vous etre partenaire? Nous cherchons des partenaires afin de faire évoluer notre site, mais aussi pour apporter de l'aide à d'autres en fesant connaître les sites par autre moyen que les top-sites.
Autres: Le forum à ouvert le 09/08/08 et au moment où je vous parle, on a 2 323 messages avec 31 membres.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron/ Let's go

Humeur? : bonne pour les 2
Votre cheval? : Arizona
Votre cavalier? : aucun

MessageSujet: Re: Demande de partenariat   Lun 1 Sep - 23:07

Megha ta demande est validée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wilddestiny.niceboard.com

Demande de partenariat
Page 1 sur 1