Au Galop'un
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

 

 ( suite) retour......(Aaron)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Unico-Aurore

Unico-Aurore


Nombre de messages : 194
Age : 32
Humeur? : joyeuse
Votre cheval? : moi^^
Votre cavalier? : ancun
Date d'inscription : 12/05/2008

( suite)  retour......(Aaron) Empty
MessageSujet: ( suite) retour......(Aaron)   ( suite)  retour......(Aaron) Icon_minitimeJeu 29 Mai - 21:37

Le temps était maussade , la pluie commencçait à s'abattre de plein fouet sur la ville qui s'illuminait de tous ses feu...Aaron et Aurore marchait rapidement ou plutôt commençait à courir vers le café qui apparement n'était remplis...La june arrive en premier face au bar , elle attendit Aaron et ouvrit afin qu'il puissent entrer tous deux à l'abri de cette déferlante. Elle soupira de joie et enleva sa veste trempée , elle la posa sur son bras puis d'un regarde las , elle observa le abr , tou en silence ...Seuls quelques personnes buvait un café bien au chaud discutant calmement . Tant mieux ! le silence , voila tout ce qu'elle voulait , plusieurs minutes s'écoulèrent tandis que soudain , enfin , elle se rappela qu'elle accompgnée d'Aaron , le jeune rencotré au domaine , et dont la rencontre lui laissera un sacré souvenirs (^^)....

Elle le regardas et un frisson parcourut son coprs pendant un bref instant , bon sang....C'est vria il était plutôt pas mal , même pas mal du tout , et que leur caractère se ressemblait drôlement...Elle baissa vivement la tête , ferma les yeux et les rouvrit aussi vite , juste pour voir si elle ne divaguait pas , elle redressa la tête et le regarda de nouveau :

" bon , maintenant au chaud , on irait bien boir un verre......"

elle s'approcha du bar et attendit patientement son compagnon...
Revenir en haut Aller en bas
Aaron/ Let's go

Aaron/ Let's go


Nombre de messages : 2718
Age : 34
Humeur? : bonne pour les 2
Votre cheval? : Arizona
Votre cavalier? : aucun
Date d'inscription : 28/08/2006

( suite)  retour......(Aaron) Empty
MessageSujet: Re: ( suite) retour......(Aaron)   ( suite)  retour......(Aaron) Icon_minitimeJeu 29 Mai - 21:48

LA pluie s'abattait sur la ville, larmes du ciel qui semblaient ne jamais devoir se tarir. Plus que mouillé il était maintenant trempé. Car au final son blouson n'était pas fait pour supporter les trombes d'eau. Il rejoint la jeune fille devant le bar et après qu'elle eut ouvert la porte et soit rentrée il rentra à son tour. Soulagement. Il soupira. Ses cheveux noirs tombant devant so n regard et dégoulinant sur lui. MAis bon il ne pouvait ^petre plus mouillé qu'il ne l'étai tmaintenant et à l'abri i laurait vite fait de secher, du moins il espérait. Put***il avait pas la classe ainsi enfin bon tant pis...
I l regarda autour de lui. Peu de monde en cette soirée, mais rien de bien étonnant. Avec ce temps qui serait assez fou pour sortir? oui eux...Il eut un léger pincement de lèvres qui passa inaperçut. Puis il enleva sa veste noir se retrouvant e ntee-shirt. Habit qui d'ailleur soi dit en passant était tout aussi mouillé. Puis il posa son regard sur la jeune fille à ses côtés. La fixant, peut être un peu trop. Elle le regarda denouveau et croisa son regard il hocha légerement de la tête tout en afficahnt un sourir sur ses lèvres pâles


"Oui bonne idée on est là pour ça de toute façon!"

Il la suivit jusqu'au bar, et s'assit sur l'un des tabouret haut qui se tenaient le long du bar. Le barman leur jeta un regard et continua de rincer son verre puis finalement après quelques minutes vient à eux. Aaron le regarda puis regarda la brune asise sur le taboret voisin.

"Vas y à toi l'honneur!"
Revenir en haut Aller en bas
http://wilddestiny.niceboard.com
Unico-Aurore

Unico-Aurore


Nombre de messages : 194
Age : 32
Humeur? : joyeuse
Votre cheval? : moi^^
Votre cavalier? : ancun
Date d'inscription : 12/05/2008

( suite)  retour......(Aaron) Empty
MessageSujet: Re: ( suite) retour......(Aaron)   ( suite)  retour......(Aaron) Icon_minitimeVen 30 Mai - 21:33

Aurore le rejoint tranquilement , elle déposa sa veste sur le bord de la chaisse puis s'asit confortablement . Il eut pendant quelques secondes un petit silence , en fait la jeune fille réflichisait à ce qu'ell volait bir mais il n'eu pas le temps dit réfléchir plus , car le barman vena et lui demanda poliement , heureusement d'ailleur ^^ , ce qu'elle souhaitait boire. La jeune fille répondit immédiatement un léger sourire aux lèvres.

" Un gini ( j'ai pas cmt ça s'écrit '^^) , et ..."

Elle tourna la tête vers Aaron et faillit éclater de rire , ses cheveux noir , trempées , retombaient sur ses yeux , si bien qu'elle se demanda si il voyait quelque chose à travers. Ele sourit se retenant de toutes ses forces pour ne pas rire puis lui demanda ce q'uil voulait boire afin de ne pas faire attendre le barman..

" ET toi ? tu bois quoi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Aaron/ Let's go

Aaron/ Let's go


Nombre de messages : 2718
Age : 34
Humeur? : bonne pour les 2
Votre cheval? : Arizona
Votre cavalier? : aucun
Date d'inscription : 28/08/2006

( suite)  retour......(Aaron) Empty
MessageSujet: Re: ( suite) retour......(Aaron)   ( suite)  retour......(Aaron) Icon_minitimeLun 2 Juin - 20:21

non mais c'était quoi ce sourire....oO (regard suspicieux^^) Il repoussa d'un geste les mèches de ses cheveux noirs qui lui tombait devant les yeux. Il fit glisser son regard de la jeune fille jusqu'au barman. A vrai dire il n'avait aucune idée de ce qu'il allait prendre.
Pfff Finalement il opta après quelques secondes, oui bon minutes, pour une tasse de café! hihi i l se tourna vers le barman et annonça


"eh bien alors un gini et un café s'il vous plait!"

Il aurait bien fumé une petite cigarette malheuresement ce bar était non fumeur, et apparament la jeune fille n'avait pas eut l'air d'aprécier vraiment...depuis quand il s'occuper des autres. Il soupira. De toute façon ce n'était pas possible. Pas la peine de se lamenter. Avec sa tête de chien mouillé et sa petite moue boudeuse on aurait dit une peluche^^(n'espérez pas que ça dure!) en effet cela ne dura pas vraiment, i l se tourna vers la brunette et sourit.

"Alors dis moi, pourquoi t'es partit? des vacances aussi longues, c'est louche..."

Ben quoi? Mais en même temsp i l savait très bien que cela ne le regardait pas mais après tout elle répondrait bien si elle le voulait! Il jeta un bref regard à la tablée non loin d'eux, un petit sourire aux coins des lèvres puis reporta son attention sur la brunette.
Décidement ici il n'y avait que des brunes. Remarque il préférait.(#zbaf# on s'en fou...) Il attendit l'éventuelle réponse d'Aurore laissant ses pensées divaguer légerement, il espérait juste qu'il aurait tôt fait de sécher parceque le tee shirt mouillé qui lui collait à la peau même si ça ne le dérangeait que peu, la sensation humide et froide le perturbait quelque peu. Disons que c'était pas super agréable mais bon il n'avait pas le choix.
LE barman enfin revient, il avait eut vite fait, en même temps ce n'était pas comme si la salle débordait de monde! Il posa son café et le gini sur le comptoir devant eux. Aaron lui attrapa la tasse et but une gorgée avant de la reposer et tourner son regard noir légerement de côté pour regarder Aurore.
Revenir en haut Aller en bas
http://wilddestiny.niceboard.com
Unico-Aurore

Unico-Aurore


Nombre de messages : 194
Age : 32
Humeur? : joyeuse
Votre cheval? : moi^^
Votre cavalier? : ancun
Date d'inscription : 12/05/2008

( suite)  retour......(Aaron) Empty
MessageSujet: Re: ( suite) retour......(Aaron)   ( suite)  retour......(Aaron) Icon_minitimeLun 2 Juin - 21:07

La jeune fille remerciant gentiment le barman , et prit une petit gorgée de son gini qui eut du mal a pasée , car il était galcée , elle fit une petite grimace en reposant son verre . Elle croisat alors le regard de Aaron et sourit légerment. Elle redressa la tête en entendant la jeune homme lui posant une question , elle se rasit confortabelement et lui répondit sagement ^^:

" eh ben , je n'ai pas vraiment de bonne relation avec mes parents , et un jour au téléphone je me sui engueulé avec eux et je suis partie pour éviter de les voirs...."

La jeune femne ne continua pas sa réponse , ne voulant pas trop révéler ce pourquoi qu'ils allaient venir au domaine , elle reprti un gorgée de gini
puis s'appya contre le bar , avec son bras tenant sa tête et fixant le jeune home pour l'enquiquiner...( comme sur la signa )
Revenir en haut Aller en bas
Aaron/ Let's go

Aaron/ Let's go


Nombre de messages : 2718
Age : 34
Humeur? : bonne pour les 2
Votre cheval? : Arizona
Votre cavalier? : aucun
Date d'inscription : 28/08/2006

( suite)  retour......(Aaron) Empty
MessageSujet: Re: ( suite) retour......(Aaron)   ( suite)  retour......(Aaron) Icon_minitimeLun 2 Juin - 21:57

Le jeune homme écouta, pas très satisfesante cette réponse mais il n'insista pas, forcer les gens à parler n'était pas vraiment son habitude. Lui même n'aimant pas y être forcé. Puis elle se mit à le fixer. LE fixer de son regard brun et intense. Il n'était nullement gené; ce regard, il ne voyait que lui, mais il détourna le sien, prenant sa tasse de café, il but quelques gorgés.
Une personne entra dans le bar il ne jeta pas le moindre regard. Les gens allant et venant il ne voyait pas pourquoi il leus accorderait son interet!
Il posa sur le bois du bar la tasse vide dans un tintement de vaisselle. Il avait l'impression d'avoir séché un peu ce qui le réjouit. Il se tourna denouveau vers la jeune fille et laissa trainer un sourire ironique sur ses lèvres. S'adossant au bar. Puisson sourire disparut et il prononça


"Tu le connaissait bien Josh?"

Pourquoi posait i l cette question? lui même ne savait pas trop, il grimaca. Il était bete. Mais il voulait savoir. Juste savoir.I lse demandait bien ou il pouvait etre, cela fesait un moment qu'il ne lui avait plus telephoné. Il n'en avait pas l'envie, plus tards peut etre....Mais il esperait que ça allait mieux. Il sourit.
Revenir en haut Aller en bas
http://wilddestiny.niceboard.com
Unico-Aurore

Unico-Aurore


Nombre de messages : 194
Age : 32
Humeur? : joyeuse
Votre cheval? : moi^^
Votre cavalier? : ancun
Date d'inscription : 12/05/2008

( suite)  retour......(Aaron) Empty
MessageSujet: Re: ( suite) retour......(Aaron)   ( suite)  retour......(Aaron) Icon_minitimeVen 20 Juin - 19:47

La jeune fille se redressat en soupirant , les yeux baisés , et acquiesa d'un signe de tête . Il prit son verre et en but une petit gorgée , et le tenu en main et "joua " avec la paille qui patogeait dans le breuvage.

" oui , on n'était...enfin je crois assez proche ...je ne suis pas sur en fait ! "

Elle prti une nouvelle gorgé dans son vere mains cette fois en buvant avec la paille. Elle regarda josh et sourit légérement , à peine afin qu'il s'en aperçoive . elle lui demanda ensuite une question assez idote ...

" et toi , donc c'est ton cousin si j'ai bone mémoire , il t'as surement dit pourquoi il partait ? "

( dsl d'écrire que cela mais je peux pas rester longtemps...)
Revenir en haut Aller en bas
Aaron/ Let's go

Aaron/ Let's go


Nombre de messages : 2718
Age : 34
Humeur? : bonne pour les 2
Votre cheval? : Arizona
Votre cavalier? : aucun
Date d'inscription : 28/08/2006

( suite)  retour......(Aaron) Empty
MessageSujet: Re: ( suite) retour......(Aaron)   ( suite)  retour......(Aaron) Icon_minitimeDim 22 Juin - 16:54

Hum...Il avait posé une question et n'avait même pas ecouté la réponse. Il regardait comme hynoptisé les gouttes de pluie qui tombaient et glissaient sur les vitres, il tourna la tête et regarda la jeune fille. Quoi?Ah oui, pourquoi i l était partit...Il prit la parole hochant légerement la tête

"Oui en effet..."

Un petit sourire traversa ses lèvres avant de reprendre. Il ne savait pas si Josh aurait voulu qu'il le repete à tout le monde et à vrai dire pas qu'il s'en fichait mais ..presque!

"Il a rencontré une fille de l'académie, une élève ou peu importe, ils s'aimaient enfin je pense du moins lui l'aimait. Après une chute de cheval elle est morte à l'hopital, elle s'appelait Lenina je crois, enfin bon voilà, il est partit pour oublier je suppose."

Il s'accouda au bar et appuya sa tête dans sa main. Il regarda son verre..vide...pfff.L'envie de fumer le prit malheuresement pour lui..bar non fumeur..Il serra les dents dans un geste agacé. Tant pis il attendrait, il n'avait pas le choix.
Il releva son regard vers la jeune fille. LA fixant de son regard noir. Pus se redressa. LA situation était désespérement..quoi? il ne s'aurait dire maisil avait envie de bouger partir d'ici...Il détourna le regard. Et soudain il eut un éclair d'illumination..il avait oublié son portable dans la sallecommune. Pt*** Il avait pas de tête, ça fesait plusieurs fois que ça lui arrivait en plus...Il fronça légérement les sourcils. Bon de toute façon vu l'heure son portable ne risquait rien! I l regarda sa montre par pur geste mécanique. BOn elle allait finir son verre ou pas? Il tourna son regard vers elle, et ne put s'empecher de sourire. Un sourire tout simple et des plutôt rare! Alors ocntente^^(#
zbaf# t'arrete de raconter d ela merde...)

(c'est pas grave, de tout façon j'ai pas d'inspi^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://wilddestiny.niceboard.com
Unico-Aurore

Unico-Aurore


Nombre de messages : 194
Age : 32
Humeur? : joyeuse
Votre cheval? : moi^^
Votre cavalier? : ancun
Date d'inscription : 12/05/2008

( suite)  retour......(Aaron) Empty
MessageSujet: Re: ( suite) retour......(Aaron)   ( suite)  retour......(Aaron) Icon_minitimeMar 24 Juin - 21:05

( * pauline qui tombe par terre * et be si ta pas d'inspi et que tu écris tout cela il faut pas demandé quand tu en as ! ^^)

La jeune fille écoutat bien tranquilement ce Aaron lui racontait bien que lui ce qu'elle avait demandé au paravant ne l'avait à vrai pas trop interressé...Elle finit " enfin ! " son verre , elle le déposa et le fit tourné sur le bar doucement....Alors il aimait lenina....elle n'était pas amoureuse de lui mais cela lui fesait bizarre de l'apprendre . Mais elle s'en souvenait , une fois lors de leur promenade à cheval , Josh paraissait soucieux , il lui avoua en efet que Lenina etait à l'hopital , mais jamais elle n'aurait imgnié qu'elle serait......

Elle tourna la tête vers Josh et sourit " bizarrement " comme si elle couchait quelque chose ..mais lui aussi en regardant paraissant préoccupé.
OOOOh ! qu'elle distraite ! elle fouilla dans les poches dans son jeans et sortit le portable de Aaron ...Dehors , la pluie se calma enfin , elle ne cesse pas , mais diminua ce qui était bon signe.

" C'est pour cela que j'ai vérifié si j'avais toujours mon Gsm et le tient..je comptait te le rendre plus tôt mais j'ai oubliée..."

elle sourit
Revenir en haut Aller en bas
Aaron/ Let's go

Aaron/ Let's go


Nombre de messages : 2718
Age : 34
Humeur? : bonne pour les 2
Votre cheval? : Arizona
Votre cavalier? : aucun
Date d'inscription : 28/08/2006

( suite)  retour......(Aaron) Empty
MessageSujet: Re: ( suite) retour......(Aaron)   ( suite)  retour......(Aaron) Icon_minitimeMer 25 Juin - 11:50

Aaron lui ne prit pas garde à la mine préocupée de la jeune fille, enfin il ne le vit même pas, de toute façon il n'était pas tourné vers elle. Il ruminait ses pensées, et se maudissait d'avoir oublié son portable. Quel idiot franchement.n Bon il n'allait pas en mourrir, du moins il esperait. Son portable, il y tenait, pour je ne sais qu'elle raison, pas vraiment très importante, mais, il y tenait voilà tout. Il entendit un léger bruit de verre qu'on repose ur le comptoir. Il balaya ses idées et un léger sourire ironique passa sur son visage. Ah enfin elle avait finit! Il se tourna vers elle. Puis elle se mit a fouiler dans ses poches, il la regarda faire. Et elle en sortit...ah son portable! Le portable qu'i l étzit sensé avoir oublié dans la salle commune! Il le lui arracha presque des mains, non,non je vous rassure c'est une expression! Et le rangea dans sa poche à lui. I lalalit demandé comme se fesait il qu'elle avait son portable mais elle le devança en s'expliquant.

" C'est pour cela que j'ai vérifié si j'avais toujours mon Gsm et le tient..je comptait te le rendre plus tôt mais j'ai oubliée..."


hum...mouais.Il la fixa, son sourire, peu importe, finalement il laissa un petit sourire flotter sur ses lèvres

"merci, j'ai crut que je l'avais oublié dans la salle commune!"

Il sortit de sa poche un espèce de truc qui pouvait ressembler à un porte monnais et l'ouvrant il paya sa consomation. Quoi? il avait jamais dit qu'il lui payerait la sienne^^ D'ailleur pourquoi l'aurait il fait? ils ne sortaient pas ensemble que je sache. Oui bon c'est pas une bonne escuse. Oh puis zut, hein. I lse fesait des reproches pour rien, maudite conscience! I lsourit et se tourna vers elle.
Il ne savit pas pourquoi mais quand il la regardait i lavait l'impressio nde se voir en version féminine, peut êtr eune simple impresion, surement parceque si elle était vraiment comme lui...il y avait du souci a se faire!
Revenir en haut Aller en bas
http://wilddestiny.niceboard.com
Unico-Aurore

Unico-Aurore


Nombre de messages : 194
Age : 32
Humeur? : joyeuse
Votre cheval? : moi^^
Votre cavalier? : ancun
Date d'inscription : 12/05/2008

( suite)  retour......(Aaron) Empty
MessageSujet: Re: ( suite) retour......(Aaron)   ( suite)  retour......(Aaron) Icon_minitimeMer 25 Juin - 20:57

bon je paie ou je paie sa consomation...ah ok , ben si il paie la mienne aucune raison de se faire du remord ! elle sortit un petit porte monnaie qui ne ressemblait pas un grand chose , mais il fallait bien mettre sa monnaie quelque part ! Elle sortit ce qu'il fallait et remit se porte monnaie dans sa poche arrière ...Il pivota sur sa chaise de façon à être face à lui , elle le fixa d'un regarda fixe et sans émotions apparentes , puis elle pouffa légérement de rie et se raprocha de lui : tendant ses mains vers lui ...Euh non non , pas de fause idée ! juste par remetre ses cheveux , ben oui les fille ça ne peux pas s'en empécher . C'est vrai que les cheveux du jeune homme étaient trempés , ils dégoulinaient encore .

" Tu permets...tu n'ira pas tres loin aec une tête comme cela ...on te laissera pas rentrée en boite..."

Elle lui remit les cheveux comme " il faut ", on va dire comme cela ,puis recula , pivota sa tête avec un sourire narquois sur le visage..

"mmmmhoouais ! ça peux aller ..."

Elle se leva , remit sa blouse à sa place car celle-ci laissait apperaitre quelque peu son ventre , elle prti sa veste encore trempée , la posa sur son bras . Elle salua d'un bref signe le barman , puis se dirirgea vers la sortie , se retourna et regarda Aaron .

" Et alors !? dépeche toi un peu ! " elle rigola un peu toujours en le regardant d'un regard malicieux.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron/ Let's go

Aaron/ Let's go


Nombre de messages : 2718
Age : 34
Humeur? : bonne pour les 2
Votre cheval? : Arizona
Votre cavalier? : aucun
Date d'inscription : 28/08/2006

( suite)  retour......(Aaron) Empty
MessageSujet: Re: ( suite) retour......(Aaron)   ( suite)  retour......(Aaron) Icon_minitimeMer 25 Juin - 22:11

Il baissa le regard sur le petit porte monnaie que la jeune fille tenait à la main et se retient de rire. Ah, soulagé de voir que le sien ne ressemblait pas plus à quelque chose que le sien, même si celui qu'il avait sortit ressemblait plus à un porte monnaie que celui d'Aurore! gniark gniark. Il attendit qu'elle paye sa conssomation, la regardant distraitement. Puis elle se tourna face à lui elle le fixa puis un leger rire sortit de derrière se s lèvres. Quoi? Pourquoi riait elle? Il fronça un sourcil. Elle s'approcha et tendit les mains vers lui et..lui remit les cheveux, enfin les ébouriffa c'est comme on voulait.

" Tu permets...tu n'ira pas tres loin avec une tête comme cela ...on te laissera pas rentrée en boite..."

Il prit une mine offusqué et se leva. Ne relevant pas le mouais ça peut aller qui suivit.

"Ca sa m'étonnerais! C'est plutôt comme tu as arrangé mes cheveux qui me feront pas passer la porte de la boite!"


La jeune fille se leva alors, prit son manteau, et se dirigea vers la porte du bar. Qu'en à lui il était toujours planté là à côté du tabouret. D'un geste de la main il remit ses cheveux en place, enfin si on pouvait dire comme ça car trempé comme ils étaient...Mais à vrai dire cela ne choquait pas vraiment et lui donnait un air de chien pas top déplaisant, mais chut surtout ne pas le lui dire!

" Et alors !? dépeche toi un peu ! "


Il tourna la tête et la regarda d'un oeil noir. Mais finalement il ne put s'empecher de laisser flotter un sourire aux coins de ses lèvres. Malheur...Et dire qu'il allait passer le reste de la soirée avec cette fille dérangée! Il rigola, plus pour lui même qu'autre chose et enfin se decida à ne pas prendre racine dans ce bar et rejoint Aurore près de la porte. Il passa à côté d'elle captant son regard puis avec un sourire ironique il la dépassa et sortit du lieu. Il se planta devant le commerce, restant devant le bar tout de même, les mains dans les poches de son jean.

Ah il pleuvait encore, mais d'ailleur il ne semblait pas que la pluie cesse tout de suite. Vent et pluie..génial! De toute façon il était déjà mouillé! Maigre consolation. Il se tourna vers la jeune fille.

"Bon..on y va en courant?"
Revenir en haut Aller en bas
http://wilddestiny.niceboard.com
Unico-Aurore

Unico-Aurore


Nombre de messages : 194
Age : 32
Humeur? : joyeuse
Votre cheval? : moi^^
Votre cavalier? : ancun
Date d'inscription : 12/05/2008

( suite)  retour......(Aaron) Empty
MessageSujet: Re: ( suite) retour......(Aaron)   ( suite)  retour......(Aaron) Icon_minitimeVen 27 Juin - 22:42

La jeune femme leva un sourcil et sourit "ironiquement ". Elle soupira joyeusement on ne sait vraiment pourquoi mais cela fesait partie de so caractère , de ce qui la caractèrise. Elle sortit et remarqua qu'il pleuvait encore , elle enfila sa veste puis tapota sa poche pour vrifier si son portefeuil ainsi que son gsm était toujours là .Oui ! Bon parfait , en route mauvaise troupe ! Elle regarda Aaron , mais ne dit rien de spéciale....
vu qu'il pleuvait , aller jusque la discothèque en courant s'avérerait utile.
elle commença à rire et sans plus attendre se mit à courire , bien qu'un certain problème physique lui rapelera de pas éxagerer...

( je n'écris pas beaucoup , je préserve mes idées jusqu'à la " boite ")
Revenir en haut Aller en bas
Aaron/ Let's go

Aaron/ Let's go


Nombre de messages : 2718
Age : 34
Humeur? : bonne pour les 2
Votre cheval? : Arizona
Votre cavalier? : aucun
Date d'inscription : 28/08/2006

( suite)  retour......(Aaron) Empty
MessageSujet: Re: ( suite) retour......(Aaron)   ( suite)  retour......(Aaron) Icon_minitimeVen 27 Juin - 23:06

Le jeune homme tourna la tête vers elle et un fin sourire apparut sur ses lèvres. Ok on allait y aller en courant^^ Aurore partit en premier. Il la suivit du regard avant de partir a son tour. LA pluie lui fouetta le visage, il eut vite fait de rejoindre la brune qui courait mais finalement pas si vite que ça! Heuresement la boite de nuit était proche et de toute façon comment se faire plus tremper alors qu'on a déjà l'air de sortir de sous la douche? bonne question! Enfin il arriva devant la boite ou bien sur il y avait la queue même par ce temps? non mais c'est hallucinant! Il regarda en arrière pour suivre du regard Aurore qu'il avait dépassé. Puis regarda la file devant, pas trop de monde heuresement! Néanmois il ne put s'empecher de soupirer d'agacement.
Mais la file avançait vite plus que deux personnes devant eux. Tandis que la pluie continauit encore et toujours a tomber. Hum lui qu ivoulait travailler en extérieur demain c'était rapé, enfin bon ne pas penser à ça maintenant...il sourit. Yes, on allait enfin pouvoir s'éclater! Enfin ce fut à leur tour.
Revenir en haut Aller en bas
http://wilddestiny.niceboard.com
Unico-Aurore

Unico-Aurore


Nombre de messages : 194
Age : 32
Humeur? : joyeuse
Votre cheval? : moi^^
Votre cavalier? : ancun
Date d'inscription : 12/05/2008

( suite)  retour......(Aaron) Empty
MessageSujet: Re: ( suite) retour......(Aaron)   ( suite)  retour......(Aaron) Icon_minitimeSam 28 Juin - 20:50

( tu peux faire le sujet stp , j'ai pas le temps ...^^')
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





( suite)  retour......(Aaron) Empty
MessageSujet: Re: ( suite) retour......(Aaron)   ( suite)  retour......(Aaron) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
( suite) retour......(Aaron)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» suite de suite le retour! ^^ [Aurore]
» -(pv Aaron ) le grand retour !
» aaron
» Ballade Aaron-Sam'
» Aaron & Arizona

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Galop'un :: Expression [HJ] :: CORBEILLE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser