AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 couché sous un arbre....

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Unico-Aurore

avatar

Nombre de messages : 194
Age : 26
Humeur? : joyeuse
Votre cheval? : moi^^
Votre cavalier? : ancun
Date d'inscription : 12/05/2008

MessageSujet: couché sous un arbre....   Dim 18 Mai - 20:33

Rappel du premier message :

C'était une belle journée d'été....le solaile brilait et réchauffait l'air , l'anbuance....Casi tous les chevaux étaient aux pré goutant la joie de la semi-liberté, goutant l'herbe fraiche et l'air s'engoufrant sous leurs crins.
D'autre broutant, d'utres galoant, d'autre jouant, ce pré était rempli de bonheur ..mais aussi d'un air trsite et pesant d'un passé lourd et tromatisant...Cet " froideur" venait en fait du pré, lui aussi, mais plus axctement de l'abre, ou plutot du cheval couché sous cet arbre...

Unico, 6 ans, devrait normalement être entrain de brouter, de sauter, de galoper, de faire des coup cul , des levades , des cabrioles..de vivre.Mais au lieu de ça , il était couché sous cette arbre , les oreilles rabatues, la tête légérement relevée du sol , les yeux plongé dans ses pensés. Sa roba autre fois luisante et belle, n'était plus qu'aujourd'hui qu'une maigre couverture qui laissait appairaitre la cruauté des homes et les marques qu'il laissent derière eux...6 ans en réalité...mais 25 ans physiquement . Et que dire mentalement, alors que devant ses yeux se déroule sa vie passé et ses quelques bons moment et tous ces mauvais moments....

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

AuteurMessage
Aaron/ Let's go

avatar

Nombre de messages : 2718
Age : 29
Humeur? : bonne pour les 2
Votre cheval? : Arizona
Votre cavalier? : aucun
Date d'inscription : 28/08/2006

MessageSujet: Re: couché sous un arbre....   Mar 27 Mai - 19:31

Le jeune cheval à la robe pie avait tourné une oreille lorsque l'étalon avait hennit. Ben quoi pas trop s'éloigner? Le pré n'était pas non plus immense! Il avait soufflé et secoué la tête puis avait continué son chemin. Là couché sous l'arbe il avait posé sa tête sur l'herbe et laissait ses yeux se fermer seuls de temps en temps.
A l'ombre il faisait bon, et digérant son repas le sommeil se fesait attendre. Il ronflotta joyeusement sans bouger la moindre petite parcelle de son corps. LA tête au sol, il put sentir les vibrations des sabots qui approchaient de lui. Sans doute Unico, en fait il en était sur. C'est pour cela qu'il ne releva la tête, ni ne se leva par méfiance. Il resta couché sur le côté. Tandis que son ami se retrouvait à quelques pas de lui. C'est alors qu'il sentit son souffle chaud sur lui. Il se sentit apaisé. Mais une idée lui traverssa l'esprit, une petite farce, sans doute qui ne serait drole que pour lui mais ça...Il ne bougeait toujours pas, et seul la force de la petite brise soulevait légerement les crins de sa queue. Immmobile tel un mort. Il n'ouvrit pas un oeil. Réduisant son souffle. Immobile ainsi dans l'herbe caché par quelques brins d'herbe haute, on aurait tout à fait pu penser qu'il était mort. Un an et il était encore a s'amuser de blague pourrie, bof qu'il en profite après tout il ne tarderait pas a subir ce que tous les chevaux ont déjà subi, le débourrage. Mais on en était pas encore là, pas tout de suite...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wilddestiny.niceboard.com
Unico-Aurore

avatar

Nombre de messages : 194
Age : 26
Humeur? : joyeuse
Votre cheval? : moi^^
Votre cavalier? : ancun
Date d'inscription : 12/05/2008

MessageSujet: Re: couché sous un arbre....   Mer 28 Mai - 20:32

L'étalon redressa legérement la tête du jeune étalon , il ronflotta doucement des naseaux , il dressa les oreilles et poussa le
poulain ...Pourquoi ne bouge-t-il plus ? l'étalon recula de quelques pas , et regarda autour de lui comme si il voulait trouver de l'aide. Il hennit doucement , ni trop fort ni trop bas (^^) , il commençait à paniquer , le jeune cheval n'avait pourtant pas l'air d'être blessé , mort subite dans le sommeil ? Non ! pas à on age ...l'étalon plaqua les oreilles d'inquietude , aurait-il déjà perdu pour de bon son jeune ami ?

.......L'étalon le regarda puis souffal puisament dessus tel un étalon examinant un poulain pour vérifier si il fait partie de a descendance..
HMMM....Jeune....imagination débordante.....mentalité..n'en parlons pas (^^)...L'étalon ne savait pas si il jouait ou il était vraiment ,euh...soit !
L'étalon comptait lui faire peur à sa manière , il se cabra lentement de tout son long , puis laisssa retomber ses antérieur à quelques centimètre à peine de la tête du jeune cheval , dans un fracas qui devait être pour lui assourdissant.

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aaron/ Let's go

avatar

Nombre de messages : 2718
Age : 29
Humeur? : bonne pour les 2
Votre cheval? : Arizona
Votre cavalier? : aucun
Date d'inscription : 28/08/2006

MessageSujet: Re: couché sous un arbre....   Mer 28 Mai - 21:41

Le jeune cheval attendait, toujours aussi immobile qu'une statue. I lentendit le hennissement de l'étalon, il pouvait ressentir la panique qui commençait à prendre l'étalon gris. Puis il ne bougea plus. Let's sentit le souffle puissant de Unico. Et lorsque l'étalon se cabra et retomba à quelques centimetres de sa tête, il fut surpris et tout en plaquant ses oreilles contre sa nuque, dans un même mouvement, à la vitesse de l'éclair il se leva et bondissant détala au galop comme un lapin poursuivit.
Tel est prit qu icroyait prendre!
Et lui ne riait pas du tout du moins pas pour le moment. Le bruit et le fait inatendut avait fai monter en lui l'adrénaline et son coeur battait à se rompre définitivement. Naseaux grands ouverts, suivant l'instinct qui dominait tous les chevaux, sous le coup de la surprise et de la peur, sans chercher a réfléchir il galopait allongeant ses foulées. Sans repasser à l'allure inférieu, sans ralentir.
Avec une performance comme ça, il aurait pu être né dans un élevage de chevaux de course. Puis brusquement reprenant pieds sur terre il stoppa, net. L'encolure basse, le bout de son nez au ras du sol, ses côtes se soulevaient en gestes exagérés, essayant de reprendre son souffle qui lui manquait. Il s'ébroua releva une oreille mais la rebaissa aussitot.
Sa queue fouetta l'air nerveusement. Il souffla plusieurs fois bruyament. Et releva légerement son encolure fine. Il avait parcourut en à peine quelques secondes une assez grande distance et se retrouvait à quelques mètres de l'endroit ou il était auparavent. Il ne jeta pas un coup d'oeil à l'étalon gris. La frustration remplaçait la peur. Tandis que son esprit réflechissait à toute vitesse. Au final il avait bien été pris, lui qui voulait faire une blague dans le même genre, il fallait avouer que ce n'était drole que pour celui qu'il la faisaiit. Il redressa totalement son encolure légérement courbée, un port de tête naturel. Il releva une oreille. Il ronfla et s'ébroua à nouveau. Ah il devaiot prendre sur soi..mais plus facil à dire qu'à faire car niveau caractère, cela ne favoriasait pas pour ce genre de décision. Cependant..il jeta un coup d'oeil rapide à l'étalon. Oui il avait tendance a etre rancunier, cependant en tant que jeune cela n'était pas très affirmé i ldécida donc de pardonner enfin un bien grand mot, mais il oublia sa peur et finalement il en rigola. I lsourit et secouant la tête de haut en bas, il partit au trot et lança un hennissement joyeux à son ami.
De son trot élastique et souple i l rejoint vite l'étalon gris et fesant un saut de mouton il bouscula joyeusement Unico avant de se planter devant lui et le regarder d'un air sérieux.


"Eh, ça va pas non de faire ça!"

Mais son air noir vira vite fait et il rigola, relevant une oreille. Ce qui avait aussi déterminé son chox de ne pas faire la tête à cet étalon et qu'il ne voulait pas, plus être seul...bien que la solitude ne le dérangeait pas plus que ça..en à peine quelques heures il s'était attaché à Unico et...Il soupira et regarda l'étalon avec un regard brillant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wilddestiny.niceboard.com
Unico-Aurore

avatar

Nombre de messages : 194
Age : 26
Humeur? : joyeuse
Votre cheval? : moi^^
Votre cavalier? : ancun
Date d'inscription : 12/05/2008

MessageSujet: Re: couché sous un arbre....   Jeu 29 Mai - 21:18

L'étalon ria à coeur joie , il avait réussi son coup , n'empèche le jeune poulain avait lui bien réussi son coup ! il y avait cru pendant un instant ...mais bon intelligent comme il est....hem. Bref , il fit demi-tour , et observa le lets'go galoper à vive allures , sans s'areter certainement meurtirs par la surprise. Unico hennit de joie et se moqua légérement du poulain mais il se calma bien vite , en effet une blague est faite pour rire mais il ne fallait pas abuser des bonnes choses.

Unico recula légérement lorsque le poulain revenu vers lui . IL poussa un petit hennisement sacadé pour lui montrer la joie de son retour. Il regarda le poulainet leva un sourcil , il s'ébroua puis lui répondit :

" oooh , et toi je suppose que jouer au mort est naturel ..."

Dit-il d'un ton alusant et moqueur , il tappa le sol u son postérieur pour chasser les insectes qui en avait apres lui , mais aussi aux autres chevaux , ne soyons pas igoistes.. Il s'ébroua encore une fois puis commença à brouter l'herbe fraiche....

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aaron/ Let's go

avatar

Nombre de messages : 2718
Age : 29
Humeur? : bonne pour les 2
Votre cheval? : Arizona
Votre cavalier? : aucun
Date d'inscription : 28/08/2006

MessageSujet: Re: couché sous un arbre....   Jeu 29 Mai - 21:35

LE poulain pie baissa une oreille lorsque l'étalon donna un coup sur le so l de son postérieur puis la releva. Il secoua la tête et souffla et dit d'un ton amusé

"Bien sur que oui!"

Il rigola et s'ébroua à son tour. Son coeur s'était calmé, la tensiion redescendu, il n'avait envie que d'une chose rester tranquille et se reposer!^^ Il baissa l'encolure et entreprit de raser l'herbe qu ise trouvait autour de lui mais il releva legerement la tête et jeta un coup d'oeil à l'étalon face à lui. Avec u nregard maliecieux il attrapa la touffe d'herbe que Unico avait dans la bouche et referma ses dent sdessus ne lachant plus prise! Il ne se fatiguait jamais, c'était le concept de la jeunesse!
Il ronflotta et secouant sa queue panachée de droite à gauche il tira en arrière et baissa une oreille. Il sautilla sur place et ravançant sans lacher la touffe d'herbe et de la tête bouscula légerement son ami. Il souffla.
Puis finalement lacha en emportant quelques brins d'herbe de la touffe dUnico. Il redressa son encolure racée. Regardant autour de lui, avec un vague air interressé.
Sa robe pie luisait encore de la sueur de la course mais avec les rayons de soleil elle n'aurait tot fait de sécher!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wilddestiny.niceboard.com
Unico-Aurore

avatar

Nombre de messages : 194
Age : 26
Humeur? : joyeuse
Votre cheval? : moi^^
Votre cavalier? : ancun
Date d'inscription : 12/05/2008

MessageSujet: Re: couché sous un arbre....   Ven 30 Mai - 21:26

L'étalon redressa les oeilles de curiosité , mais ques qu'il fesait ? bon sang il avait un pré empli d'herbes juteuse et lui il va chipé celle qu'Unico avait en bouche...Aaaaaah , quelle drôle de jeunesse ! L' étalon ne bougait mais fesait quelque petit signe avec la tête histoire de récuperer sa touffe d'herbe , il y tenait ^^. Lorsque le poulain la lacha enfin , il s'empressa de l'avaler , pour éviter qu'il ne recommence . Il se secoua de tous son long , puis lança un long soupire qui venait de long , puis macha " dans le vide " .

Il regarda l'étalon pie , et souria gentiment , le poulain avait un sacré caractère , quel étalon il ferait ! Il était fier de lui comme si il s'agissait de son poulain...Mais bon ce n'est pas le cas.... iL s'approcha de lui , baissa son encolure , passa sa tête sous ventre et la releva busquement , légérement bien sur , pour faire sauter le polain de quelque centimétres. Il hennit puis trotta un peu loing , lançant un puissant hennisement il invita le poulain à joeur , même si il était maigre , ce poulain le redonnais son envie de vivre !

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aaron/ Let's go

avatar

Nombre de messages : 2718
Age : 29
Humeur? : bonne pour les 2
Votre cheval? : Arizona
Votre cavalier? : aucun
Date d'inscription : 28/08/2006

MessageSujet: Re: couché sous un arbre....   Lun 2 Juin - 20:00

Le petit étalon laissa échapper son rire à la tête de l'étalon gris. il s'ébroua et repris sa position droite et immobile, planté sur ses quatres pattes. Sa robe avait maintenant tout à fait séché, il souffla baissant légerement son encolure qu'il courba. Il releva une oreille lorsqu'Unico machonna dans le vide ses dents claquant. I lronflotta et redressa l'encolure. Tandisqa que ses yeux bruns fixait son nouvel ami.
Plus agé mais il s'en fichait, de toute façon, il n'y avait pas de chevaux de so nage, et puis cela ne fait pas tout. I ls'entendait bien avec cet étalon surement que ça durerait, et il espérait!
Il rendit son sourir à Unico. Puis tourna son regar vers les chevaux au loin. Observant leurs mouvements. Et lorsque l'étalon releva son encolure qu'il avait sous son ventre le touchant, Let's go bondit sur place, et ronfla bruyament baissant immédiatement les oreilles qui disparurent dans sa crinière aux mèches folles.
I llança une ruade et retomba sur ses petits sabots. Il ronfla denouveau et souffla puis secoua la tête. L'étalon lui s'était déjà éloigné, le poulain le fixa d'un regard noir, et lorsque son compagnon hennit, il lui répondit, lançant un puissant hennissement et se cabra. Sa petite queue fouettant l'air de mouvements nerveux puis il partit au galop d'une poussé sur ses postérieurs. Son ami voulait jouer? bien il acceptait^^ Il rigola et fonça sur lui. Comme le taureau charge sur le drapeau rouge...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wilddestiny.niceboard.com
Unico-Aurore

avatar

Nombre de messages : 194
Age : 26
Humeur? : joyeuse
Votre cheval? : moi^^
Votre cavalier? : ancun
Date d'inscription : 12/05/2008

MessageSujet: Re: couché sous un arbre....   Lun 2 Juin - 20:48

l'étalon se cabra et hennit de frayeur , du moins il fesait semblant pour rendre le jeu plus interessant , il riat de bon coeur et commença à tourner autour du poulain au trot ... Il s'arretat devant le poulain et cola son chanfrein sur le sien , puis d'un coup de cul il partit au galop jusqu'a la barrièere qui bordait le pré , Il se cabra et fit un tout sur llui même avant de retomber lourdement sur le sol.

" Alors ! c'est tout ce que tu sais faire petit yearling ! "

il hennit puissament puis de so sabot antérieur gauche , commencça à frotter puissament le sol , fesant voler de la poussière et de la terre...

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aaron/ Let's go

avatar

Nombre de messages : 2718
Age : 29
Humeur? : bonne pour les 2
Votre cheval? : Arizona
Votre cavalier? : aucun
Date d'inscription : 28/08/2006

MessageSujet: Re: couché sous un arbre....   Lun 2 Juin - 21:25

Le poulain rigola. Il fonça de plus belle mais l'étalon riant tournait maintenant aurour de lui, tandis qu'il le regardait avec un léger début de tournis!
I lsecoua la tête. Puis lorsque l'étalon posa son chanfrein contre le sien il lui donna un coup de tête, et bondit en arrière en lança un hennissement joyeux.
L'étalon qu'en à lui était partit en coup de cul au galop près de la barrière et s'était cabré en retomba loudement.
Petit yearling? Let's baissa les oreilles Non mais.


"Surement pas!"

Il détalla au galop avec grand renfort de sauts de mouton et coup de cul. il lança un hennissement en réponse à Unico. Puis fonça sur la barrière dans l'intentio nde la sauter. C'était haut oui, mais il pouvait le faire, il le savait. Il sourit. Allongeant ses foulées arrivé à quelques sabots de la barrière en bois entourant le pré il se ramassa sur lui et se propulsa faisant jouer ses muscles et sa détente. Il passa sans problèmes au dessus et retomba de l'autre côté avec légereté. Il prit le trot l'encolure haute oreille en avant il lança un petit hennissement narguant Unico. Puis s'arreta à quelque smètre immonile et droit. Oui il avait des origines Arabe et cela se voyait! Le regard malicieux i ltira la langue à l'étalon gris^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wilddestiny.niceboard.com
Unico-Aurore

avatar

Nombre de messages : 194
Age : 26
Humeur? : joyeuse
Votre cheval? : moi^^
Votre cavalier? : ancun
Date d'inscription : 12/05/2008

MessageSujet: Re: couché sous un arbre....   Ven 20 Juin - 19:42

( je suis de passage)

L'étalon gris , en restat bouché bée...un tel saut pour un si jeune age , le poulain avait un grand avenir devant lui . Mais la n'était pas la question...c'etait bien trop dangereux ! les palfreniers partis , seul un chien " vieilait " sur le domaine , bien qu'il soit à l'abandon et qu'il ne s'en prend , par intelligence au chevaux adultes , personne n'y pretait attention.....Mais il s'agit d'un poulain et c'est différent ! L'étalon baisa les oreilles et piaffa nerveusement en ronflotant des naseaux ...

" Revient petit ! c'est dangereux ! "

L'étalon se cabra et toucha bryament la barière des sabots , il recula frénétiquement en fouettant de la queue , les yeux grands et inquiets dirigés vers le poulain.

_________________




Dernière édition par Unico-Aurore le Mar 24 Juin - 21:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aaron/ Let's go

avatar

Nombre de messages : 2718
Age : 29
Humeur? : bonne pour les 2
Votre cheval? : Arizona
Votre cavalier? : aucun
Date d'inscription : 28/08/2006

MessageSujet: Re: couché sous un arbre....   Dim 22 Juin - 16:38

Le poulain s'immobilisa et regarda fixement l'étalon de l'autre côté de la barrière. NE comprenant pas vraiment son attitude. Il baissa une oreille et la eleva. Dangereux? mais en quoi?
Il regarda autour de lui..Il n'y avait rien.
SA queue fouetta l'air il releva l'encolure et s'ébroua puis partit au petit trot longeant la barrière, la regardant de côté.
Repaser de l'autre côté...euh...A réfléchir, il attendrait un peu, le saut avait user quelques peu ses forces, normal avec un manque d'entrainement flagrant, et malgré son âge, un saut comme ça, ne se faisait tous les jours. Il repassa au pas et arracha un brin d'herbe.
Il n'y avait personne de se côté du pré. Il posa sa tête sur l'une des poutres en bois qui constituaient la barrière en elle même. Et souffla.
Il aurait bien aimé voir l'étalon sauté mais vu sa faiblesse sans doute ne pourrait il pas, il ne lui demanda donc pas. I lenleva sa tête et fit un ejoyeuse cabriole trotinnant tête au niveau du poitrail. Puis il s'arreta a quelques metres de la barrière et jeta un coup d'oeil alentour de ses grands yeeux ambrés. Tout était calme, un oiseau lança son chant, le poulain laissa échapper un ronflement joyeux. LA ôrêt bordait ce côté du pré. iLtourna la tête vers elle
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wilddestiny.niceboard.com
Unico-Aurore

avatar

Nombre de messages : 194
Age : 26
Humeur? : joyeuse
Votre cheval? : moi^^
Votre cavalier? : ancun
Date d'inscription : 12/05/2008

MessageSujet: Re: couché sous un arbre....   Mar 24 Juin - 21:31

L'étalon le regardait s'éloigné , sans un mot , sans rien dire , dans un silence persistant ...Que fallait-il faire devant un poulain qui découvrait sa liberté ? l'étalon piaffa de plus en plus nerveusement ...Et puis tout à coup il s'immobilisa ..Ce qu'il avait redouté arriva .

Au loin le chien noir comme l'ébène , avançait d'un pas lent et menaçant come si il était maitre des lieux , c'était un grand chien , qui plus est impressionanant. Il restat là sans voix , puis comme si une voix lui avait dit réagir , il plaqua violemmentles oreiles et hennit au poulain stridement en se cabrant de tout sa hauteur . Le chien lui s'arretat fixant menaçant le poulain qui ne s'apercevait de rien ...

" LET4S GO VA T'EN !!!! "

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aaron/ Let's go

avatar

Nombre de messages : 2718
Age : 29
Humeur? : bonne pour les 2
Votre cheval? : Arizona
Votre cavalier? : aucun
Date d'inscription : 28/08/2006

MessageSujet: Re: couché sous un arbre....   Mer 25 Juin - 11:27

Le poulain tourna la tête vivement lorsqu'il entendit le hennissement puissant d el'étalon gris. Et le regarda. Le stress monta dans ses veines. Quoi qu'est ce qu'il y avait? Il ronfla et regarda autour de lui. Il baissa les oreilles. A c'était quoi ce chien. Monstrueux, noir comme les enfers et surtout il n'avait pas l'air commode. I L était immobile comme l'était Let's go qui enfin était plus immobile non pas par choix mais plus par surprise, mais tout en lui signifiait la menace.
Le poulain ronfla nerveusement, tandis que la panique commencait à le prendre. Courir? Oui mais s'il galopait le chien sans doute partirait à sa poursuite. Il voulait bien être l'un des animaux les plus vifs, il était proie et pas sur que le chien n'arrive pas a le ratrapper...vu sa taille. Mais finalement d'un geste, il fit demi tour sur se spostérieurs et détala au galop. Il lança un petit hennissement tandis que sa robe se couvrai de sueur, autant par le stress que par la chaleur de courir. Plus rien autour de lui semblait pouvoir le distraire mais quoi de plus normal, son esprit ne pensait qu'à uune chose, galoper, et ressauter cette barrière pour rejoindre Unico. Pas dit que le chien ne le suivrait pas, mais au moins il y aurait l'étalon. Il galopait donc souflant, les oreilles plaquées contre sa nuque disparaissants dans sa crinière, tandis que le chien s'élançait à sa poursuite force d'aboyements. Ce qui le fit allonger ses foulées, la barrière approchait vite. Il n'avait pas le choix. Arrivé à bonne distance, il rassembla ses forces, et sauta. La peur donne des ailes! Il passa la barrièe en bois sans trop de difficulté, mais à la reception s'embrouilla les pattes, et par confusion trébucha ce qui le fit s'affaler à terre. LE chien crocs devant aboya, il était immobile de l'autre côté de la barrière, continuant d'aboyer, comme trépignant. Le poulain pie se releva d'un bond et détala un peu plus. CAr le chien lui pouvait très bien passer en dessous de cette foutue barrière, pourquoi s'arreterait il là? Il dépasa l'étalon gris. La peur, le saut, le galop, lui avait usé toutes ses forces, tant pis, même moins vite, il voulait mettre le plus de distance entre ce chien et lui. Mis apparament le fait de galoper existait ce molosse....Quant à lui il ne chercxhai tpas trop a comprendre, ben oui instinct de survit! la fuite ou la mort. Même chez les chevaux domestiqués. Il ronfla bruyament il n'en pouvait plus; son coeur battait trop vite, et la sueur le recouvrait. il finit par reprendre le trot, apparament le chien ne l'avait pas suivit.....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wilddestiny.niceboard.com
Unico-Aurore

avatar

Nombre de messages : 194
Age : 26
Humeur? : joyeuse
Votre cheval? : moi^^
Votre cavalier? : ancun
Date d'inscription : 12/05/2008

MessageSujet: Re: couché sous un arbre....   Mer 25 Juin - 20:22

Bien naif était le poulain de croire qui le chien ne le suivait pas ..En effet ce molosse noir comme l'ébène , aux roc ascérés , se faufilant avec rage par dessous de la barrière et continua la poursuite qui avait laissé Unico dans un état de peur intense , un tel qu'il ne bougeait pas . Mais s'en était trop , hors de question de laisé ce chien s'en prendre au poulain ! Il plaqua nerveusement les oreilles , à tel point que sa crinière grise et épaise les recouvra totalement , gonfla son poitrail et diltant ses naseaux , le stress et l'énervement decouvrant les veines de l'animal *.
Il piétinat sur place comme son flux d'énergie etait trop intense pour pouvoir le controler ...Il se cabra à peine et d'un puissant coup des antérieurs se lança à la poursuite du chien noir qui arrivait à hauteur du poulain qui lui ralentissait .....

dans la pré , les chevaux étaient paniqués , ils se cbraient pour avertir le poulain tout en hennisent de peur . Malgré les hénnissement , les lourd pas d'Unico résonnait dans le pré ..Il n'en pouvait déjà plus , malgré les effort quil fesait son passé le ratrapait à chaque foulée. Il étendait son encolure au maximum ainsi que ses foulées , il avait ateint une vitesse impressionante ( pour un cheval bien sur qui ne depasse pas les 60 km /h pour les cracs... hem continuons voulez-vous ...) . Le souffle rapide , il ouvrit grand ses yeux le chien sautat sur le poulain ! Il hennit puissament et arrivant dans un grand frace de bruit de sabots , il éjecta puissament le chien avec une ruade étincelante dont le chien s'en souviendra...
Le chien se retrouva à quelque mètres d'eux , il se releva lentement mais à peine relever comme si il etait dépourvu de lucidité , il fonça sur les deux chevaux ! L'étalon s'interposa entre le chien et le poulain et se cabra le plus ahut possible en boxant frocement des antérieurs , le chein rentra sa queue entre ses cuisses et sortit en courant du pré , cirant à chaudes larmes ...L'étalon se reposa sur le sol , grattant le sol férocement , puis fixa le poulain l'encolure haute et l'oeil sévère .

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aaron/ Let's go

avatar

Nombre de messages : 2718
Age : 29
Humeur? : bonne pour les 2
Votre cheval? : Arizona
Votre cavalier? : aucun
Date d'inscription : 28/08/2006

MessageSujet: Re: couché sous un arbre....   Mer 25 Juin - 21:48

Au trot, il baissa legerement l'encolure, oreilles toujours rabattues, il souffla bruyament, ses côtes se soulevants au rythme de sa respiration accélérée. Il s'ébroua. Des hennissements, le fit lever la tête. Oh non...il tourna la tête et vit le chien lui foncer dessus, crocs en avant, plus menaçant que jamais! NAseaux dilatés, et yeux paniqué il fuya de nouveau. MAis le chien avait prit de l'avance. Let's filait tout droit, pas le temps de chercher. Et de tout efaçon il n'était pas de taille à se battre avec cette chose qui lui colait au train. Sa robe pie se couvrit de nouveau de sueur. Derrière lui, en, plus des haletements et grognements du molosse, il entendit les bruits de galopade, lourde, mais toute fois rapide. Unico? Sans doute. MAis à vrai dire, il n'avait pas la moindre envie de regarder en arrière, pour plusieurs raisons. Il souffla. C'est alors que le chien prit son appel et d'un bond puissant, lui sauta sur le dos. Sous la surprise, le poulain se cambra, et fit un bond en avant, et puis tout se passa très vite...Il ne comprit pas vraiment. Le chien fut ejecté de son dos, par un inesperé cou pde sabot de l'talon gris. Mais le chien n'en avait pas dit son dernier mot, et le voilà qu'il fonçait sur eux. Let's go, lui ne demanda pas so nreste, et malgré qu'il en avait marre de galoper et que la fatigue se fesait sentir, il s'éloigna legerement, restant par derrière l'étalon. Tressaillant, i l regarda la scène de ses yeux ambrés. Et il fut plutôt impressionné. L'étalon gris malgré sa faiblesse et sa maigreur réussit à chasser le chien, qui s'enfuie en courant. Le poulain pie baissa l'encolure, laissant se soreilles plaquées dans sa crinière. Il soufflait bruyament, immobile. I lsentit le regard d'Unico se poser sur lui. Il releva legerement la tête, oulà ça allait barder....du moins c'était ce que laissait présager l'oeil sévère du gris. Le poulain prit une position quelques peu fautive, et soumise. Pas tout à fait remit de sa peur. Il ronfla, puis s'ébroua nerveusement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wilddestiny.niceboard.com
Unico-Aurore

avatar

Nombre de messages : 194
Age : 26
Humeur? : joyeuse
Votre cheval? : moi^^
Votre cavalier? : ancun
Date d'inscription : 12/05/2008

MessageSujet: Re: couché sous un arbre....   Jeu 26 Juin - 19:17

L'étalon gris n'en pouvait plus , ses membres tremblaient légèrement , ses cotes se soulevant au maximum afin de reprendre ua plus vite son souffle . Néanmoins , malgré la fatigue , il laissa son encolure haute et son regard fixé sur le jeune poulain. Il s'approcha lentement de lui , d'un pas néanmoins rythmé...l'étalon se redressa à nouveau , ou souffle était tellement puissant qu'il soulvait quelque peu le toupet du jeune cheval.

" j'éspère que tu es fier de toi ! tu aurais pu te faire tuer ! de plus tu s mis en danger les autres chevaux du pré ! "

C'est sur un ton menaçant , grave et sérieux qu'il affligea au poulain une mise en cause , qui , il esperait , remetrait le poulain face à ses responsabilités. Le soufle court , il détourna le poulain et avança lentement fouattant çi et là de la queue , tout en ignorant le poulain.

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aaron/ Let's go

avatar

Nombre de messages : 2718
Age : 29
Humeur? : bonne pour les 2
Votre cheval? : Arizona
Votre cavalier? : aucun
Date d'inscription : 28/08/2006

MessageSujet: Re: couché sous un arbre....   Jeu 26 Juin - 20:55

L'étalon gris semblait épuisé et pourtant comme il l'avait prévu, il se fit enguirlandé. Il baissa un peu plus les oreilles qu'elles ne l'étaient déjà, l'encolure basse. L'étalon avait beau lui mettre les faits en face, qu'il ne compte pas trop pour que Let's go reconnaisse sa responsabilité. Néanmois il avait murmuré un bref merci, et un désolé qui aurai tput passés inaperçut. Néanmois il l'écouta enfin il avait pas trop le choix^^. oui bon, il avait été inconscient,il aurait du se méfié, mais eh il n'y avait aps que sa faute ici. Enfin bref... Lorsque l'étalon se détourna, le poulain pie releva l'encolure et s'ébroua. Il avait maintenant repris un souffle normal.
I l jeta un coup d'oeil à Unico qui semblait, enfin non c'était su, l'ignorer volontairement. Qu'importe. Le jeune cheval trotinna un peu plus loin. Tout était redevenu calme dans le pré. I l souffla et pila avant d'attraper une touffe d'herbe et de la machouiller.
Sa queue fouettait l'air derrière lui, claquant de temps en temps ontre sa croupe. Toute fois même si le chien n'était plus là, il restait sur se s gardes, pas encore venu le moment ou il se coucherait dans l'herbe pour profiter du soleil et d'un peu de repos! Il trottinna évitant légerement le troupeau qui ne fesait même pas attention à lui, puis repassa au pas. Allure plus tranquille^^ Il regarda les alentours. Il aurait bien aimé faire un tour ailleur. Le pré, voilà l'endroit ou on le mettait tout le temps faute de savoir quoi faire de lui....Il ecoua la tête et finalement replongea le nez dans l'herbe.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wilddestiny.niceboard.com
Unico-Aurore

avatar

Nombre de messages : 194
Age : 26
Humeur? : joyeuse
Votre cheval? : moi^^
Votre cavalier? : ancun
Date d'inscription : 12/05/2008

MessageSujet: Re: couché sous un arbre....   Ven 27 Juin - 22:30

L'étalon toujours les oreilles baissées , accablé par ce que le poulain avait fait , et sacchant parfaitement que le poulain s'en foutait royalement , marcha jusquà la barrière . Il s'arretat encolure ahute , oreilles dressées , renaclant l'air comme pour chercher des juments en chaleur , Ors lui ce n'était que pour savoir si le chien était toujours dans les parages....non ! bon tant mieux. Il s'ébroua énergiquement soulevant un tapis de poussières et de sables qui qui retomba en partie sur lui. il gratta le sol énérgiquement puis renifla la barrière encolure baissé ....et commença à se frotter énergiquement sur la barrière ,grattant le plus son encolure .

Sans aucune raison , il bondissa et partit un galop , après quelques foulées , il s'arretat net , l'oeil vif et alerté . Il renifla frénetiquement le sol , , le gratta de son antérieurs gauche puis plia ses antérieurs et se laissa tomber sur le coté dans un certains bruit régulier que font tous les chevaux lorsqu'ils se roulent à terre. ils se roulant ainsi pendant quelques secondes puis ensuite au lieu de se relever , restat couché en vache commençant à machouiller quelques grins d'herbes ...mais il fixa d'un oeil sévère et troublant le jeune poulain , auquel il épiait ses moindres gestes.

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aaron/ Let's go

avatar

Nombre de messages : 2718
Age : 29
Humeur? : bonne pour les 2
Votre cheval? : Arizona
Votre cavalier? : aucun
Date d'inscription : 28/08/2006

MessageSujet: Re: couché sous un arbre....   Sam 28 Juin - 20:55

Le poulain qu'en à lui continuait de brouter. Il releva la tête brusquement et jeta un coup d'oeil à l'étalon. allait il arreter de le regarder ainsi? Il fouetta l'air de sa queue d'un mouvement nerveux. Puis replongea la tête dans l'herbe et s'éloigna de quelques pas. Puis finalement il s'e coucha en vache et finissant de machouiller son herbe il posa sa tête sur l'un des membres antérieur et soupira.
Il avait chaud, trop chaud. Il s'ennuyait. Il ferma les yeux, resta un instant ainsi puis les rouvrit et se laissa tomber sur le côté, posant la tête sur le sol herbeux. Au loin il entendait les chevaux, et jamais il ne se sentit aussi seul que maintenant....Oh il avait beaucoup trop chaud..sa robe commença a se couvrir de sueur, de grosses plaques. Il ferma les yeux et soupira deux ou trois fois. Il respirait bruyament.
Il tourna une oreille sur le côté puis la plaqua contre sa nuque. Ronflottant legerement il garda les yeux fermés. Puis soudain il se releva d'un bond et d'un pas lent il se traina jusqu'à l'ombre d'un arbre proche et se laissa tomber au sol, avant de se réetendre comme précédament, ce qui ne changea en rien la sueur qui recouvrait son poil.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wilddestiny.niceboard.com
Unico-Aurore

avatar

Nombre de messages : 194
Age : 26
Humeur? : joyeuse
Votre cheval? : moi^^
Votre cavalier? : ancun
Date d'inscription : 12/05/2008

MessageSujet: Re: couché sous un arbre....   Sam 28 Juin - 22:32

L'étalon finissa de machouiller un brin d'herbe les yeux légérement fermés. Il les rouvrit , regardant curisuement le comportement du poulain qui devait surement avoir chaud. il pliat ses membres antérieurs , puis lentement mais surement il se releva , il se secoua énergiquement afin de faire tomber toutes les saletés qui s'étaient déposées sur son poil.
il regarda la poulain et sourit malicieusement , il le rejoignit d'un pas lent et monotone...

Il s'arretat devant lui , lui prodiguant plus d'ombre qu' au paravant. Il baissa son encolure et renilfa le poulain qui semblait trempé de sueur.
il riat légérement....

" si tu as chaud , roule dans l'herbe c'est tres rafraichissant ! "

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aaron/ Let's go

avatar

Nombre de messages : 2718
Age : 29
Humeur? : bonne pour les 2
Votre cheval? : Arizona
Votre cavalier? : aucun
Date d'inscription : 28/08/2006

MessageSujet: Re: couché sous un arbre....   Dim 29 Juin - 19:59

Let's entendit des bruits de sabots s'approche il ouvrit légérement un oeil et vit Unico s'approcher, il ronflotta. Se rouler dans l'herbe? pff rien que d'y penser il était fatigué, trop la fleme, il bougea une oreille mais resta immobile étendue de tout son long, ne bougeant plus le moindre petit muscle.
I létait toujours couvert de sueur mais à l'ombre il avait moins chaud. I lsoupira joyeusement.
Un oisea uchanta au loin...c'était vraiment mort ici qu'en même! Le polai nsecoua la tête et releva l'encolure pour regarder l'étalon gris dont l'ombre s'étirait vers lui.

"Dit Avant de venir ici tu fesais quoi?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wilddestiny.niceboard.com
Unico-Aurore

avatar

Nombre de messages : 194
Age : 26
Humeur? : joyeuse
Votre cheval? : moi^^
Votre cavalier? : ancun
Date d'inscription : 12/05/2008

MessageSujet: Re: couché sous un arbre....   Dim 13 Juil - 20:53

L'étalon dressa subitement les oreilles et tourna lentement la tête vers la poulain. C'est ce qu'on appelle la question qui fache , ou qui tue comme on dit maintenant ...ques qu'il fesait avant de venir ici , bonne question ou du moins non pas vraiment...en pensant à son apssé , il ne lui venait que de mauvais souvenirs , des soufrances , des horreurs , des images dont le contenu dépasse l'ententement de certains.
Il se raprocha du poulain et se coucha lentement en vahce , soupirant longuement et réfléchissant pour savoir si le poulain pouvait entendre ce qu'il sétait passé.
il regarda d'un regard froid , sans vie et d'une tristesse qui donnait des frisons , tout ça pour finalement renoncer..

" je....je ne sais plus ..."

dit-il au poulain , même si il savait parfaitement bien son histoire.

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aaron/ Let's go

avatar

Nombre de messages : 2718
Age : 29
Humeur? : bonne pour les 2
Votre cheval? : Arizona
Votre cavalier? : aucun
Date d'inscription : 28/08/2006

MessageSujet: Re: couché sous un arbre....   Lun 11 Aoû - 15:36

Je sais plus, c'était quoi cette réponse?! pas du tout convaincus Let's go leva une oreille bien droite, le regard insistant, la tête legèrement penchée de côté. Une étrange lueur passa dans le regard de l'étalon blanc, une lueur qui retient les mots dans la bouche du jeune cheval pie. Bien..il ne voulait pas dire, tant pis...enfin il reviendrait à l'attaque une autre fois. Plutôt tenace le poulain. Poulain, oui et non car maintenant il allait bientôt atteindre sa taille adulte. Il s'ébroua, jeta un coup d'oeil à son ami, laissant là la conversation. Jusqu'à présent peu d'humains étaient venus le voir, il se demandait bien pourquoi?! Mais bon cela ne le derangeait pas vraiment. Bien que doué et intelligent, et curieux, il était il fallait l'avouer un peu peu flemmard sur les bords. Cependant même si rester seul ne le préocupait pas plus que cela il aurait bien aimé suivre les chevaux qu'il voyaient partir, restant lui seul au milieu du pré. I lse demandait ou ils allaient, ce qu'ils fesaient. Il souffla et s'ébroua à nouveau. Il avait soif... Ses pensées s'envolerent ne laissant plus que cela. Sa langue était sèche, mais se qui le réconfortait c'est que dans le ciel des nuages s'ammoncelaient. PAs noirs mais peut être pleuvrait il dans la journée!
Il ronflotta. arracha une touffe d'herbe, qui bien qu'assez fraiche, cela du à l'ombre, ne fit en rien pour attenuer sa soif. sa quue fouetta l'air dans un claquement. I lregarda un instant son compagnon puis lui lança un "je reviens..vais boire" Tandis qu'il partait déjà au petit trot vers l'un des abreuvoirs. I l repassa au pas regardant au tour de lui, sur ses gardes, depusi le chien, et s'approcha de l'abreuvoir ou quelques chevaux étaient déjà sans boire. I l se faufila se frayant un chemin entre, et plongea le nez dans l'eau fraiche, un frisson le parcourut. Il but goulument, étanchant sa soif et s'amusa avec l'eau ce qui ne plut pas à tout le monde? Il se fit rabrouer et repartit de là ou il venait vers Unico couché dans l'herbe. Sans un regard pour les autres, oreilles legerement baissées. I ltrottinna, une petite foulée de galop et repassa au pas. I ls'immobilisa une seconde, humant l'air, son regard ambré parcourant le ciel puis reprit son pas et s'arreta aux côtés de l'étalon gris, et se coucha à ses côtés, soupirant. Il s'ennuyait....I l aimait bien l'étalon mais voilà..il n'était ni de son äge, ni assez en condition pour se lancer dans des jeux effrenés. De toute façon faisait trop chaud. I l se laissa tomber sur le côté et secoua sa crinière. Un brin d'herbe le chatouillant i l releva la tête. Un petit hennissement sortit de sa gorge. I l s'ébroua a nouveau chassa une mouche.
Puis finalement repris la conversation qu'il avait quitté.

"Comment ça tu sais plus?"

Il le regarda, ses yeux ne le quittant plus. Il se redressa legerement, une oreille en avant, l'autre legerement sur le côté. Tandis qu'une brise se levait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wilddestiny.niceboard.com
Unico-Aurore

avatar

Nombre de messages : 194
Age : 26
Humeur? : joyeuse
Votre cheval? : moi^^
Votre cavalier? : ancun
Date d'inscription : 12/05/2008

MessageSujet: Re: couché sous un arbre....   Sam 23 Aoû - 18:02

( petit curieux va ! Aaron en parlant d'unico je vais t'envoyer un mp ^^)

L'étalon l'air grave , le regard plongée vers le sol , où les brindilles d'herbes dansaient suivant les brises ....relevat la tête pour regarder l'étalon partir boir...cela fesait 4 mois qu'il se connaissait *, et le jeune poulain grandissait un vue d'oeil ...bientot atteindra-t-il sa taille adulte.
l'étalon soupira légérement et reprit sa posture...Le ciel se couvrait mais même si il allait pleuvoir les larges feuilles de l'arbre le protégeraient et puis le pré dispose d'un abri. le Poulain revint près de lui , et comme il l'avait prédit le poulain relançat sa contre offensive au sujet du passé d'unico.

L'étalon dirigea son regard sur le poulain etsoupira longuement et se décida enfin...

" je vais te raconter ce qui s'est passé..mais ça ne sera pas facile à écouter...lorsque je suis né , j'étais dans un très beau haras.j'étais heureux mais un jour un homme m'achetat ..en confiance mon maitre acceptat et je partit de chez moi en ayant en tête que j'allai être heureux.."

l'étalon frémissa d'émoi , et plaqua les oreilles

" lorsque j'arrivis ..l'état du ranch etait immonde , les box etaient petits , mal entretenus ..le sol etait sal et glissant , et les chevaux qui y étaient , étaient maigres , certains étaient allongés sur le sol ...ne bougeant plus...
Dès m'ont arriver on me débourra " de force " , en me fesant porter la sellesur mon dot si faible encore , une bride trop serrés qui me fesait mal..mais j'acceptat , c'était ça...où la mort. les années pasèrent et je fit utilisés pour labourer les champs , promener des gens , apprendre aux enfents de cet homme car j'acceptais tout mais par peur de mourir..et malgré ma bravour j'était battut lorsque je ralentissait , je n'etait pas nourris , ou alors tellement peu...beaucoup de chevaux moururent là bas mais pas moi...mais un jour l'écurie fue fermer car quelqu'un avait dénoncé les actes qui s'y produisait...mis cela ne changea rien , ils nous mit au près...où il n'y avait que de la boue , aucun abri , aucune nourriture , et il nous attacha durement à un seul et même piquet..et il partit sans plus jamais revenir..ensuite un immense camion arriva et des gens nous prirent , certains avaient des larmes aux yeux et ils nous parlaient gentiment..Certains furent uethanasieur à cause leur état et moi en m'envoyat ici....mais mon état ne s'améliore pas et....je veux en finir..."

des larmes coulèrent des yeux du cheval gris , et le ciel se mit à pleuvoir..d'une pluie douce et mélancolique..

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aaron/ Let's go

avatar

Nombre de messages : 2718
Age : 29
Humeur? : bonne pour les 2
Votre cheval? : Arizona
Votre cavalier? : aucun
Date d'inscription : 28/08/2006

MessageSujet: Re: couché sous un arbre....   Sam 23 Aoû - 23:20

( oui j'ai vu je t'ai répondu^^)

Toujours dans la même position, le poulain attendit. Son regard restait planté sur l'étalon à la mine grave. Enfin un long soupir sortit de derrière ses dents. Il alalit parler. Enfin il allait savoir ce qui avait mit l'étalon ggris, son ami, dans cet état. Mais peut être finalement n'aurait il pas du....
Même couché, il était droit, et attentif. Ses deux oreilles droites et fines en avant, prêt à attendre tous le smots qu ipasseraient les lèvres d'Unico. C'est alors que ce dernier commença son recit. Et Let's écouta, sansparler, sans bouger.
Lorsque l'étalon baissa les oreilles, il l'imita et frissonna, car la suite ne présageait rien de bon! Et en effet, ce que lu iraconta l'étalon était terrible. Il ne savait pas que les humains pouvaient être capable de..ça. Il grimaça mais laissa finir l'étalon. Puis se fut la fin de l'histoire. Un silence s'abatit entre eux. LE jeune chval regarda son ami, qui pleurait en silence. Son coeur se serra.
LE temps se mit lui aussi de la partie et une fine pluie s'abattit sur eux faisant disparaitre les larmes du cheval. Qu'en à lui, il avait toujours les oreilles baissées et une boule au niveau d ela gorge. Puis il prit la parole;

"Je suis désolé..."

En fait il était désolé, pour ce qui était arrivé au cheval, mais aussi por avoir insisté à lu idévoiler ce qui lu i était arrivé... Il roula de côté pour se rapprocher de l'étalon gris et posa sa tête sur le garot de celui ci.

"MAis faut pas dire ça Unico! Je suis sur que ça va aller maintenant et puis je suis là!"

Il le poussa du bout de son nez velouté, une oreille en avant et laissa échapper un petit ronflement. Ce qu'il ne disait pas s'était sa peur à lui. Et ci ici cétait comme ça au final? il n'avait que peu rencontrer les humains mais il savait que bientôt ariverait l'heure ou lu iaussi on le débourerait. Et cela l'angoissait. Il verait bien après tout; Et si jamais on osait le maltraiter, il saurait faire face, il n'était pas du genre à se laisser faire!
Mais il ne dit rien, il reposa sa tête sur le dos d'Unico et soupira, sa robe peu à peu se mouillant de cette fine pluie tombante. Il frissnna sans pouvoir dire si c'était de froid ou du fait du récit d'Unico. Le pauvre...Sans bouger il tourna son regard vers lui, et so nregard pétillant sourit à sa place.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wilddestiny.niceboard.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: couché sous un arbre....   

Revenir en haut Aller en bas
 
couché sous un arbre....
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» << Repos sous un arbre >> [PV ; Helena]
» Sous l'arbre du désespoir, coule ses larmes [ PV ]
» Intrigue n°1 + à l'orée de la forêt, sous l'arbre de Samuel.
» Le moment donné par le hasard vaut mieux que le moment choisi. [Judith & Ciáran]
» Sous un arbre entrain de rêvasser

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Galop'un :: Expression [HJ] :: CORBEILLE-
Sauter vers: