Au Galop'un
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Pas beaucoup d'appetit[Libre]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lenina/Dead

Lenina/Dead


Nombre de messages : 429
Age : 32
Humeur? : Lenina :Déprimé/Dead :Enervé
Votre cheval? : Plus aucun
Date d'inscription : 22/08/2007

Pas beaucoup d'appetit[Libre] Empty
MessageSujet: Pas beaucoup d'appetit[Libre]   Pas beaucoup d'appetit[Libre] Icon_minitimeVen 14 Sep - 21:27

Lenina était assise à une table,seule pour une fois.Devant elle,un tableau noir avec une assiette de ragou et un petit bol où se trouvait de la salade dedan.Leni' soupira,elle tournait en rond sa fourchette dans la sauce du plat principal.Son regard plongé sur un point invisible sur la table,Lenina soupira à nouveau.
* Je crois que c'était une érreure de venir ici.Je vais repartir avec Dead au ranch,tanpis pour mon rêve,je reprendrai le ranch de papa.*
La jeune fille baissa la tête,elle eut un pincement au coeur à l'idée de quitté quelque personnes,dont une importante à ses yeux.Mais,Lenina ne se sentait pas à sa place ici.Et sans doute Dead aussi.La jeune fille portait un jean moulant et taille basse avec un débardeur dos nu.
Revenir en haut Aller en bas
karina

karina


Nombre de messages : 808
Age : 31
Humeur? : contente de revenire sur le site
Votre cheval? : sable d'or
Votre cavalier? : inconnue
Date d'inscription : 21/06/2007

Pas beaucoup d'appetit[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Pas beaucoup d'appetit[Libre]   Pas beaucoup d'appetit[Libre] Icon_minitimeSam 15 Sep - 22:21

karina netra
elle vit lenina et ellevit que sa n'avait pas troplaire d'allé


karinait tenait dans ses mains un plateau avec la memme noourriture que leni.
karina cherchait une table et elle vit celle ou il y avait leni.



karina s'approcha.


"salut je peu venire vers toi."

karian était un peu déprimée et comptait sur lenina pour lui remonté le moral....
Revenir en haut Aller en bas
Lenina/Dead

Lenina/Dead


Nombre de messages : 429
Age : 32
Humeur? : Lenina :Déprimé/Dead :Enervé
Votre cheval? : Plus aucun
Date d'inscription : 22/08/2007

Pas beaucoup d'appetit[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Pas beaucoup d'appetit[Libre]   Pas beaucoup d'appetit[Libre] Icon_minitimeSam 15 Sep - 22:25

Lenina vit Karina arriver,elle lui sourit malgrès que ça n'allait pas fort pour son compte.Leni' la regarda puis elle lui répondit toujours en souriant.
- Oui viens !
Leni' lui tirra la chaise qui se trouvait à coté d'elle et elle la regarda s'installer en silence.Puis Lenina lui dit en essayant de ne pas aborder le sujet auquel elle pensait.
- Je te déconseil la salade,elle est dégueulasse !
Revenir en haut Aller en bas
valérie

valérie


Nombre de messages : 1217
Age : 31
Humeur? : va bien
Votre cavalier? : karina
Date d'inscription : 18/06/2007

Pas beaucoup d'appetit[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Pas beaucoup d'appetit[Libre]   Pas beaucoup d'appetit[Libre] Icon_minitimeSam 15 Sep - 22:26

Sabrina qui elle était en forme avait enormement faim.

quand elle entra dans le self,elle vit karina et lenina assis alors elle prit se qu'elle voulait et alla vers elle.

"je peux venir vous allez l'air un peu triste"

puis elle s'approcha d'une chaise la tira et s'assit.
(elle se gene pas.lol)
Revenir en haut Aller en bas
karina

karina


Nombre de messages : 808
Age : 31
Humeur? : contente de revenire sur le site
Votre cheval? : sable d'or
Votre cavalier? : inconnue
Date d'inscription : 21/06/2007

Pas beaucoup d'appetit[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Pas beaucoup d'appetit[Libre]   Pas beaucoup d'appetit[Libre] Icon_minitimeSam 15 Sep - 22:28

"merci mais franchement j'ai aps trop faim y a un peu tout qui me soule ces temp et toi sa va? enfaite tout ce qu'il ont fait a lé'aire dégueu tu veu pas qu'on aille mangé au bar un tit truc meilleur car sa vraiment l'aire dégueu."
Revenir en haut Aller en bas
Lenina/Dead

Lenina/Dead


Nombre de messages : 429
Age : 32
Humeur? : Lenina :Déprimé/Dead :Enervé
Votre cheval? : Plus aucun
Date d'inscription : 22/08/2007

Pas beaucoup d'appetit[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Pas beaucoup d'appetit[Libre]   Pas beaucoup d'appetit[Libre] Icon_minitimeSam 15 Sep - 22:40

Lenina vit Sabrina arrivé dans le self.La jeune fille regarda Karina puis elle lui répondit en souriant.
- Ne t'inquiète pas pour moi...Ca va...
Puis Leni' vit Sabrina s'installer,elle sourit puis elle lui dit.
- Salut toi...
Leni' dit à Karina...
- Dis à tata ce qu'il ne va pas Karina ?
Revenir en haut Aller en bas
valérie

valérie


Nombre de messages : 1217
Age : 31
Humeur? : va bien
Votre cavalier? : karina
Date d'inscription : 18/06/2007

Pas beaucoup d'appetit[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Pas beaucoup d'appetit[Libre]   Pas beaucoup d'appetit[Libre] Icon_minitimeSam 15 Sep - 22:46

"merci moi je vais bien et vous?"

elle s'avait qu'elle aurait pas du poser cette question mais elle voulait savoir qu'est ce qu'il y avait pour avoir une ambiance aussi naze(dsl du mot,lol! )

puis elle se mit a les regarder les deux puis commenca a manger sonn repas
Revenir en haut Aller en bas
karina

karina


Nombre de messages : 808
Age : 31
Humeur? : contente de revenire sur le site
Votre cheval? : sable d'or
Votre cavalier? : inconnue
Date d'inscription : 21/06/2007

Pas beaucoup d'appetit[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Pas beaucoup d'appetit[Libre]   Pas beaucoup d'appetit[Libre] Icon_minitimeSam 15 Sep - 22:52

"ya un peit tout qui ne va pas je ne sais pas j'arrète pas de pencé a mon passé eta me dire que j'aurais du rester avec ma famille d'cueil mais des fois je me dis que non que je suis bien ici avec mes amis enfin bref quoi . enfaite c'est mon ex qui me manque quand je pence qu'il ne sait memme pas ou je suis et qu'il se fait du souci pour moi j'ai envie de le rejoindre mais dun autre coté je me sens bien ici donc voila sa me rend triste de pencé a tout sa enfin bref et toi sa va ?)
Revenir en haut Aller en bas
valérie

valérie


Nombre de messages : 1217
Age : 31
Humeur? : va bien
Votre cavalier? : karina
Date d'inscription : 18/06/2007

Pas beaucoup d'appetit[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Pas beaucoup d'appetit[Libre]   Pas beaucoup d'appetit[Libre] Icon_minitimeSam 15 Sep - 22:56

"moi en forme je suis super contente etr comme je vous ai vu ici et que vous avez l'air très triste alors je me suis dit que je pourrai essayer e remonter le moral a toute les deux."

puis elle regarda lenina et fit un petit riquiqui sourire pour voir comment elle allait regair

"si vous avez pas faim passer moi j'ai bcp trop faim"
Revenir en haut Aller en bas
karina

karina


Nombre de messages : 808
Age : 31
Humeur? : contente de revenire sur le site
Votre cheval? : sable d'or
Votre cavalier? : inconnue
Date d'inscription : 21/06/2007

Pas beaucoup d'appetit[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Pas beaucoup d'appetit[Libre]   Pas beaucoup d'appetit[Libre] Icon_minitimeSam 15 Sep - 23:18

karina avait faim mais elle était pénible pour la nbourriture et sa sa ne la tentait pas .
voyant la jentil proposition de son amies karina lui donna son assiète avec éle bolle de salade.


karina èpençait a son ex elle voulait trouvé un autre gas mais qui qui voulait bien d'elle toujours déprimée et tout le heni elle devait chercher et pour l'instant elle ne connaissait comme gas personne a part josh mais elle ne voulait pas sortir avec josh il en avait certainement une lui comme tout le monde sauf karina...

puis elle dit a sabrina et a lenina

"moi j'ai faim sa vous déranfe si on vas au bar mangé un truc j'ai vu qu'il fesait des frites éla dernière fois sa te dit leni?"
Revenir en haut Aller en bas
valérie

valérie


Nombre de messages : 1217
Age : 31
Humeur? : va bien
Votre cavalier? : karina
Date d'inscription : 18/06/2007

Pas beaucoup d'appetit[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Pas beaucoup d'appetit[Libre]   Pas beaucoup d'appetit[Libre] Icon_minitimeSam 15 Sep - 23:30

" non sa me dérange pas et en fait je crois que c'est mieux allons y"

puis elle prit l'assiette et la mit a la poubelle puis alla vers un serveur puis dit

"delicieux mais la prochaine moins épicer s'il vous plait"

puis elle se retourna vers ses amies et dit voila c'est arranger c'est comme si vous aviez tout manger
Revenir en haut Aller en bas
karina

karina


Nombre de messages : 808
Age : 31
Humeur? : contente de revenire sur le site
Votre cheval? : sable d'or
Votre cavalier? : inconnue
Date d'inscription : 21/06/2007

Pas beaucoup d'appetit[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Pas beaucoup d'appetit[Libre]   Pas beaucoup d'appetit[Libre] Icon_minitimeSam 15 Sep - 23:32

"ben dit donc cétait tellement bon que tu y a jeté a la poupelle ben bravo elle aumoin ele mange tout lol"

puis karina se marra toujours un peu triste mais moin que avant...
Revenir en haut Aller en bas
valérie

valérie


Nombre de messages : 1217
Age : 31
Humeur? : va bien
Votre cavalier? : karina
Date d'inscription : 18/06/2007

Pas beaucoup d'appetit[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Pas beaucoup d'appetit[Libre]   Pas beaucoup d'appetit[Libre] Icon_minitimeSam 15 Sep - 23:37

sabrina rigola puis dit:

"mais dit pourquoi tu as dit sa?moi jeté de la nourriture?nohnn!!!¨faut pas le dire d'acord et surtout pas le crier:"

puis elle regarda lenina encore triste

comment vais je pouvoir lui remonter le moral
Revenir en haut Aller en bas
karina

karina


Nombre de messages : 808
Age : 31
Humeur? : contente de revenire sur le site
Votre cheval? : sable d'or
Votre cavalier? : inconnue
Date d'inscription : 21/06/2007

Pas beaucoup d'appetit[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Pas beaucoup d'appetit[Libre]   Pas beaucoup d'appetit[Libre] Icon_minitimeMar 18 Sep - 13:58

karina eut une idée genial et elle la proposa tout de suite a lenina et a sabrina


"les fille vous voulez allez faire une balade les trois."

Moi je prendrais maximus.
toi lenina tu peu prendre sable d'or si tu veus.
et pis ben toi sabrina tu prend ton cheval enfin si ten a un sinon tu prend dead.
Revenir en haut Aller en bas
valérie

valérie


Nombre de messages : 1217
Age : 31
Humeur? : va bien
Votre cavalier? : karina
Date d'inscription : 18/06/2007

Pas beaucoup d'appetit[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Pas beaucoup d'appetit[Libre]   Pas beaucoup d'appetit[Libre] Icon_minitimeMar 18 Sep - 19:25

sabrina regarda karina puis fait une tete:

"non pas sa on va pas recommencer.non!!¨je rigole on pourrait fair sa sa serai marrant,je peux prendre dead tu crois?

puis se retourna vers lenina

"alors toi tu veux?
Revenir en haut Aller en bas
karina

karina


Nombre de messages : 808
Age : 31
Humeur? : contente de revenire sur le site
Votre cheval? : sable d'or
Votre cavalier? : inconnue
Date d'inscription : 21/06/2007

Pas beaucoup d'appetit[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Pas beaucoup d'appetit[Libre]   Pas beaucoup d'appetit[Libre] Icon_minitimeMer 19 Sep - 15:50

"ben demande a lenina si elle est dacord mais je poence que oui."
Revenir en haut Aller en bas
valérie

valérie


Nombre de messages : 1217
Age : 31
Humeur? : va bien
Votre cavalier? : karina
Date d'inscription : 18/06/2007

Pas beaucoup d'appetit[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Pas beaucoup d'appetit[Libre]   Pas beaucoup d'appetit[Libre] Icon_minitimeMer 19 Sep - 17:04

(est ce que je peux emprinter dead?pour la ballade ou c'est pas possible lebina?)
Revenir en haut Aller en bas
karina

karina


Nombre de messages : 808
Age : 31
Humeur? : contente de revenire sur le site
Votre cheval? : sable d'or
Votre cavalier? : inconnue
Date d'inscription : 21/06/2007

Pas beaucoup d'appetit[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Pas beaucoup d'appetit[Libre]   Pas beaucoup d'appetit[Libre] Icon_minitimeLun 1 Oct - 21:10

(je crois quel n'est pas la doonc on fait une balade que les deux ou on l'attend encore?)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pas beaucoup d'appetit[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Pas beaucoup d'appetit[Libre]   Pas beaucoup d'appetit[Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pas beaucoup d'appetit[Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seule...[Libre]
» Monte Dead [Libre]
» Nouveau venu [LIBRE]
» libre pour ceux qui le desire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Galop'un :: Expression [HJ] :: CORBEILLE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser