Au Galop'un
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Rencontre innatendue [PV Alex]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lenina/Dead

Lenina/Dead


Nombre de messages : 429
Age : 32
Humeur? : Lenina :Déprimé/Dead :Enervé
Votre cheval? : Plus aucun
Date d'inscription : 22/08/2007

Rencontre innatendue [PV Alex] Empty
MessageSujet: Rencontre innatendue [PV Alex]   Rencontre innatendue [PV Alex] Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 13:56

Lenina était dans la sellerie,elle cherchait des bandes de repos pour Dead.Elle cherchait déjà depuis 5 minutes,la jeune fille en profita pour prendre plusieurs friandises dans sa boite de penssage.Leni' ayant trouvé tout ce qu'elle voulait se redressa et se retourna.Quand elle se dirigea vers la sortie,elle bouscula un garçon.Lenina se retourna vers lui et elle lui dit.

- Excuse moi...
- Vraiment désolé je ne l'ai pas fait exprès !

Leni' lui sourit un peu gêné.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Rebel

Alex Rebel


Nombre de messages : 26
Age : 29
Date d'inscription : 25/08/2007

Rencontre innatendue [PV Alex] Empty
MessageSujet: Rencontre innatendue [PV Alex]   Rencontre innatendue [PV Alex] Icon_minitimeVen 31 Aoû - 22:03

Alex flannait depuis quelques minutes dans la sellerie quand quelqu'un le bouscula. Il ne broncha pas et se tourna vers Lenina.

-C'est pas grave, ne t'inquiète pas.

Il lui sourit pour la rassurer, elle avait vraiment géné.

-Moi, c'est Alex, et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Lenina/Dead

Lenina/Dead


Nombre de messages : 429
Age : 32
Humeur? : Lenina :Déprimé/Dead :Enervé
Votre cheval? : Plus aucun
Date d'inscription : 22/08/2007

Rencontre innatendue [PV Alex] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendue [PV Alex]   Rencontre innatendue [PV Alex] Icon_minitimeVen 31 Aoû - 22:09

Lenina regarda Alex dans les yeux,en voyant son sourire,elle se dit qu'il devait pas être énervé.Ca la rassura beaucoup,la jeune fille lui répondit en lui adressant un sourire.
- Mon nom est Lenina,mais appelle moi Leni' comme tout le monde.
Enchanté Alex !
Notre jeune fille le regarda puis elle pencha sa tête sur le côté et elle dit en réfléchissant.
- Tu es nouveau il me semble ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre innatendue [PV Alex] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendue [PV Alex]   Rencontre innatendue [PV Alex] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre innatendue [PV Alex]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alex Rebel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Galop'un :: Expression [HJ] :: CORBEILLE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser